Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 278 vues
  • 167 followers
1 Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le premier post
3831
Raha > -1,un tatoueur digne de ce nom sait se servir d'un logiciel de retouche photo si besoin, ça fait partie de son boulot et il est censé avoir plus de sens artistique que le client qui vient le voir!

Et +1 pour le choix de l'artiste, surtout pour un portrait soit tu mets le prix chez un (très) bon tatoueur, soit tu laisses tomber!

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 09:31:06 ]

3832
Genre t'y connais quelque chose en tatouages.
3833
Là c'est juste du bon sens.
3834
Citation de Guig-Z :
Un tatoueur digne de ce nom (…) il est censé avoir plus de sens artistique que le client qui vient le voir!


Mouais, dans la vraie vie, ya beaucoup de tatoueurs qui sont dignes de rien du tout alors !
Certains ont la technique, mais pour l'artistique...faudra repasser (et bien repasser sur les contours)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

3835
Aujourd'hui sur le net tu peux acheter pour pas cher des machines, aiguilles et encre (de très mauvaise qualité, et parfois toxiques) et t'auto-déclarer tatoueur, donc oui aujourd'hui énormément "d'artistes" sont des fraudes! C'est un phénomène qui a explosé ce qui a permis d'ouvrir cet univers à des gens ultra doués qui n'auraient jamais eu leur chance dans ce milieu il y a quelques années (ou qui n'auraient jamais penser en faire un métier), mais le contre coup c'est que ça attire aussi des guignols qui veulent profiter de la vague.

Après comme tout artiste les niveaux sont variables, t'es pas soit bon soit nul! Et tu peux être hyper doué en dessin et ne pas savoir tatouer, mais même si tu maitrise la technique du tatouage, si à côté de ça tu ne sais pas dessiner et/ou composer un modèle alors t'as peu de chance d'obtenir un beau résultat!
3836
Et vice et versa.
3837
La réciproque est discutable à mon humble avis
3838
A partir du moment où être tatoueur n'est toujours pas un métier au sens officiel, toutes les dérives ont lieu sans guère d'encadrement...
3839
En plus d'avoir oublié les règles de syntaxe tu as aussi égaré ton sens de l'humour.

Trop de bus ce matin ? :oops2:
3840
Non j'ai bien saisi l'ironie de ton post sinon j'aurais tartiné une réponse de 30 lignes pour développer mon point de vue :oops2: