Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Permanence déjeuner 12h00>14h00

  • 985 réponses
  • 38 participants
  • 9 765 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Permanence déjeuner 12h00>14h00
C'est souvent dead à cette heure, et on peut même pas checker dans la ronde de nuit (du moins pour ceux qui sont dans notre fuseau horaire).

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
571
Z'êtes en progrès les cas, clap clap :diable:
572
Merci ! on fait de notre mieux, mais tout le monde n'a pas la chance de parler html couramment :diable:
573
Surtout que le html, ça s'apprend vraiment en 2 jours et demi. Mais trop compliqué pour vous :diable:
hihi
574

Citation : Surtout que le html, ça s'apprend vraiment en 2 jours et demi. Mais trop compliqué pour vous


Tu m'étonnes, même moi je connais, c'est pour dire !
575
2d> Ben si tu considères le html comme un truc de geek, t'es mal barré pour configurer ton compte email ! :mrg:
576
Qu'est ce que j'ai dis moi ? :ptdr:
577
Pfffffff mdr rhooooo le gars il supprime son post !! Quelle tafiotte alors
578
J'ai rien supprimé du tout mytho :diable:
579
Tsssssssssssss
580
Evidemment, a mettre des post de 5 mots et utiliser un forum comme si c'etait un chat on en arrive vite à 9986 messages... :mdr:

Apres la permanence dejeuner et la perlanence de nuit, peut etre qu on pourrait creer une permanence 31 decembre 20h à 5h pour ceusse qui vont passer leur petit reveillon tout seuls, comme les employes des cabines de peages sur les autoroutes :((( euheuuuu c'est trop triiiIIIISTE !!!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...