Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Permanence déjeuner 12h00>14h00

  • 985 réponses
  • 38 participants
  • 9 777 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Permanence déjeuner 12h00>14h00
C'est souvent dead à cette heure, et on peut même pas checker dans la ronde de nuit (du moins pour ceux qui sont dans notre fuseau horaire).

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
641
Tu rigoles, il manque un 0 là
642
Si tous les pauvres avaient des frigos, ça polluerait la planète. Alors réjouissons-nous qu'ils ne consomment pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

643
Muahahaha :ptdr:
644
J'ai jamais compris pourquoi les pauvres payaient moins d'impots que nous: ce sont eux, les plus nombreux ! ce serait plus rentable pour l'état de faire payer le maximum de gens !
645
Tu déconnes!? Avec tous ces salaires de misère qu'ils ont, t'aurait à peine de quoi te payer un nouveau congélateur pour ton yacht!
646

Citation : rotez sur vos ecrans , que vos flatulences vous inspirent



Je sens de la haine en toi...
Allez respire et bouffe, ça ira mieux.

Faut mieux péter et roter devant son écran que devant quelqu'un, je fais ce que je veux avec mon corps d'abord.





647

Citation : Faut mieux péter et roter devant son écran que devant quelqu'un, je fais ce que je veux avec mon corps d'abord.



Ouais, on fait ce qu'on veut avec le corps de Fidji, d'abord.







comment ça, c'est pas ça ? Ah bon, désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

648
Cha chuffit maintenant !
649
Oké, le ferai plus :oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

650
Moi, j'vous dis bon appetit.