Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Laisse j'ai une barre en acier trempé au dessus des yeuz!
En plus merci les courbatures...dire que j'avais une petite jam de pote ce
week end....
0
on a bien ri...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
704Posté le 11/12/2003 à 13:15:15
Dis toi que pour une fois tu as pleinement conscience de ton corps , tu le sens réellement!
C'est un vieux truc de moine bouddhiste, mais c'est bien connu, l'opium et la viande de yack ça fait dire pas mal de conneries....
Sans déconner, moi ça date de dimanche il y a semaine et demi, et je pisse le sang du nez encore une fois mini par jour, mais ça, c'est un symptome purement personnel...