Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Permanence déjeuner 12h00>14h00

  • 985 réponses
  • 38 participants
  • 9 800 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Permanence déjeuner 12h00>14h00
C'est souvent dead à cette heure, et on peut même pas checker dans la ronde de nuit (du moins pour ceux qui sont dans notre fuseau horaire).

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
781
La saucisse, c'est pas trop mon truc à la base, maintenant, j'suis parano en plus...
782
Tiens en parlant de ça je vais aller au mac dalle
783
Ouio c'est immonde, mais je sens pas le goût alors... Et si je devais arrêter de bouffer partout ou l'hygiène est douteuse, je serais famélique. Ne serait-ce que les kébabs....

Comme une fois, dans un resto un peu chicos (genre 35 euros le menu sans le vin), le fromage arrive et je découvre un bel asticot dedans. je hèle le patrone qui arrive tout sourire. Et elle me répond sans se démonter que si y'a des asticots, c'ets que le fromage doit être bon :8O: (effectivement il était bon)
784
Durion : fruit asiatique, tellement que ça pue, à Singapour, c'est interdit d'en avoir dans les hôtels, dans le métro, dans l'avion...

785

Citation : Vous connaissez le durion ?



je connais pas d'européen ki n'aime pas ca ! c'est une legende des vendeurs pour tout garder pour eux !

ps: ah si, je connais kk'un ki n'aime pas, mais son nom est pas tres européen :Xia

pps : morteau, je t'adore, avec ou sans verrues

Mange ton beurre, Slobodan, c'etait Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
786
Je sais Barna, t'inquietes je disai ça pour te charrier, moi aussi au taf j'en vois des pas mal et pourtant je mange presque tous les jours là bas.
787

Citation : Comme une fois, dans un resto un peu chicos (genre 35 euros le menu sans le vin), le fromage arrive et je découvre un bel asticot dedans. je hèle le patrone qui arrive tout sourire. Et elle me répond sans se démonter que si y'a des asticots, c'ets que le fromage doit être bon (effectivement il était bon)



:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
arrgggghh!
J'suis une vraie chochotte moi là dessus.Surtout que je ne peux pas blairer les insectes.argh!
J'aurais hurlé à ta place.
Number6>tu sais que j'ai bossé une période chez quick? .......... :twisted:
788
Ca a l'air rigolo le durion...c appetissant avec ces boursouflures et tout
789
T'inquietes la carotte, je taf dans la restauration.
790
C'est vrai que bouffer du duron c'ets pas terrible :??: