Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte excuse à deux balles !

  • 116 réponses
  • 23 participants
  • 1 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte excuse à deux balles !
J'en ai pas sur moi, mais il y en a plein tous les jours sur af, genre le gars dis qu'il a pas pu rapper parce qu'il y a ses parents, qu'il peut pas mettre son son en ligne parce qu'il a pas demandé à son manager, qu'il peut pas poser sur une instru parce qu'il retrouve plus son stylo etc... etc...

reprezent'
Afficher le sujet de la discussion
91
Vandyck au telephone :

"je te rappelle tout a l'heure... la y a un helico juste a cote..." :oo:

c'est du foutage de gueule.
92
93
"nan ce soir c'est pas possible, ya la finale de pop stars le duel" :8O:
nan mais ! :non:
94
95
Fuck off !
96
"Je peux pas poster plus longtemps, je passe sous un tunnel, attention ça va cou...."



j'adoooore ce smiley Yeah.
97
Attention les gars je reviens avec du lourd ... cachez vos gosses >

UN GARS QUI VEUT REUSSIR A TOUT PRIX A DIT

Citation : ce dvd et la bo c est du boulot mecs !!! du putain de boulot avec salaire vous comprener peut etre pas !!!! tros jeunne ou nouveau !!
nous on a pas baiser , on a des familles (enfant et femmes et parent )
vous aves pas lu radical ca en parlait pas grave la promo du dvd sort bientot vous aller comprendre 100 000 euro de promo tu comprend ,volé ou vendre de la came et la prison on en a mare !!!

ensuite quand je rentre chez moi ( pas chez ma mere comme tu dit ) et que j dit a ma femme que je fait les instru de la bo dorcel pour oxmo,karlito mafia k1fry,doudoumasta,des mec du bronx , murder, ghettovillages etc "track list de la compilation"
et le lendemain etre au puce de clignancourt avec des gars de l underground pour un freestyle au micro avec un groupe electrogene et des enceinte en fesant peur au pd qui veulent ce metre dans le rap et qui sorte pas apres 20h tu comprend encore mieux je suis sur


alors !!!!!! ce qui ce la raconte avec leur matos acheter avec le porte feuille de maman ou leur paye(mais pas leur argent gagner avec le rap ou autre )venez pas me raconter que si on vous aurai proposer de composer des instrus pour les artists en question et les son du film vous auriez dit non
vous auriez dit oui tout de suite et gratuit meme avec une pipe en plus !!!
ne pas de me la faite pas a l enver je suis 10 fois plus underground que vous je suis sur et regarder vous dans la glace vous verez
(je sais tres bien ou je met les pieds vous inquieter pas pour moi )

98

Citation : je suis 10 fois plus underground que vous




:ptdr:

Il est tellement underground que personne à part lui ne sait qu'il fait de la zic.
99
Il est magique celui là ! C'ets aussi sur AF ?
AF on l'aime aussi pour ça ! :aime:
100
Pardi, un peu mon n'veu !

(jrcois que c'est sur le post mpc clavier sex)