Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'pense pas ue le hip hop soit dead :)

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 1 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'pense pas ue le hip hop soit dead :)
Il est a peine adolescent

http://www.angrynakedpat.com/andymilonakis.com/crispy.wmv

Encore mieux si on parle anglais !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est ma came :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Il me manque un doigt !

c pas bien de se moquer !!!

aaquarius , fait pas trop le malin j'ai ecouté tes compos je pourrais bien aller mettre un avis ... et c'est un titre ironique , si tu suivais un peu :8)
182
ALERTE POLEMIQUE!!!

Citation : j'ai ecouté tes compos



ça c'est sympa d'avoir pris le temps


meuuuh non, le hiphop n'est pas mort....


















pas encore :diable:
183
Ben j'ecoute tous les gens avec qui je parle , des fois que ce soit bien :ptdr:

non j'deconne , j'ecoute un peu qd je connais le blase , mais qd c pas mon genre je dis rien , meme si j'en pense pas moins !!!

giratoire giratoire , j't'en foutrais du giratoire :cobra:
184

Citation : giratoire giratoire , j't'en foutrais du giratoire



:mdr:

c'est bien t'as compris le sens du texte!!!

n'empeche que moi, je suis curieux aussi d'ecouter ce que tu fais mais...ya rien en ligne?faut payer le sceud?
185
Tu tombes pile poil apres s'etre remboursé nos frais grace aux quelques ventes , on vient de décider de mettre la moitié du disque environ en ligne , en qualité mp3 bien sur , mais bon , j'essaie actuellement d'uploader ces titres sans succes (leech est un capricieux !!) , des que ce sera fait je créerais un nouveau topic pour feter ca , et puis on va inonder soulseek et leurs amis , les forums aussi , de ces titres a télécharger ...

d'ailleurs si qq'un veut m'y aider ou bien m'expliquer si g une chance de trouver un systeme qui me dise le nombre de telechargements que nous aurons sur les forums (par le ftp c possible ? )

voilou , sinon ya dejà un thread bootleg avec qq extraits en ecoute pour donner une idée de la couleur sonore .
186
Top bueno!!!!

J'attends et je dl...
187

Citation : J'attends et je dl...



l'auditeur type moderne qui veut surtout pas se souler plus que ca :pong:

:clin:
188
Tu devrais faire une ptite release sur irc cyrav... :bravo:


c est vrai que moi j aurais bien ecouté un peu plus que le teaser mais je me sens pas lacher les 15€ :oops:
189
Ouai
Fuck off !