Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pour un sondage : qui n'a jamais eu de pb avec la poste ?

  • 154 réponses
  • 27 participants
  • 2 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est pour un sondage : qui n'a jamais eu de pb avec la poste ?
Ca existe ??? y'en a ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : y'a pas que dans le tri ....


Effectivement.... mais c'est dans les centres de tri qu'on trouve les plus beaux spécimens.....
(rien que d'en parler :furieux: )
142
Ha ha quelle bande de blagueurs a la poste, voici mon histoire:

Je commande un appareil photo (argentique) sur le net theoriquement livré en 48h, collisimo suivi.
Bon 10 jours plus tard toujours rien je fais une reclamations aupres du site (car c'est l'expediteur qui doit faire les demarches). Et finalement je reçois le lendemain l'avis de passage du facteur avec une mention plutot zarbi "colis defectueux". :roll:
Deja ça sent la merde. Je me pointe au guichet, donc le paquet a visiblement été ouvert. Je demande a verifier le contenu... boite vide plus d'appareil photo :fache2:
En fait sur le colis etait aggrafé une feuille sur laquelle etait marqué "constat de spoliation" (ou un truc dans le genre) le mec au guichet n'avait pas tilté... bref
Pour résumé y a un mec qui s'est servi au centre de tri de Creteil visiblement. Le pire c'est que c'etait un appareil argentique Pentax en promo a 60€. Le mec a surement cru que c'etait un numerique a 3000 balles... pfff il en fera rien et le revendra surement jamais :nawak:
143
PS: cette histoire date tout juste d'hier donc je suis encore assez vénère mais je dois dire que c'est le seul blem que j'ai eu avec la poste.

Quand je pense a ma PX-7 qui a transitée chez eux, avec la boite marqué en énorme "E-MU" dessus :surpris:
144
çà fait 1 semaine que mon ti oktava se ballade en France, alors qu'il a mis 3 jour à venir de Suède... :shootme:
Your heart is a big box of paints...
145
C'est chaud fred ce qui t'es arrivé !!!
qu'est ce que tu peux avoir comme recours ???
Your heart is a big box of paints...
146

Citation : qu'est ce que tu peux avoir comme recours ???


lui: pas grand chose, c'est pas lui le client de La Poste. Par contre il faut qu'ill le signale à l'expéditeur avec les preuves (genre l'avis de passage un peu zarb et puis le papiers de constat de spoliation) et c'est lui qui pourras se plaindre au près de La Poste. Surtout si c'est un colissimo suivit.
Au besoin, je vais me renseigner sur les différent recours possibles.

Hors sujet : bon je vous laisse, je vais retrouver mes chrs postiers du centre de tri

147
Heureusement que j'suis la pour redorer le blason de la poste
148
Un bon bouquin que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore lu...

149
Faudrait t'il encore que mon postier me le livre :diable: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

150
Bon... Petite anecdote que je suis en train de vivre...
Suite à une petite annonce AF, j'envoie un rack (synthé) en recommandé / contre remboursement avec LaPoste. Valeur du contre remboursement : 700€.
Depuis la Lorraine (Meutrhe-et-Moselle, 54), je l'envoie vendredi dernier en Ile et Vilaine (35).

Conclusion : il arrive samedi au centre de tri Ouest (normal)... et, avant que le destinataire n'ait le temps d'aller chercher le colis (de toute façon, il n'a pas reçu d'avis de passage), l'engin repart dès Mardi (hier) au centre de tri Meuse/Champage-Ardenne pour être livré à côté de Troyes !!!

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ??? eek