C'est pour un sondage : qui n'a jamais eu de pb avec la poste ?
- 154 réponses
- 27 participants
- 2 258 vues
- 4 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2003 à 21:41:34C'est pour un sondage : qui n'a jamais eu de pb avec la poste ?
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 10/07/2004 à 22:17:52
Citation : Perso, j'ai jamais eu de problème avec la poste en France ...
Dans le genre c'est trop dur de faire mon travail, mon connard de postier m'a laissé un avis de passage (alors que j'était la !) cause invoqué : sonnette - vous penser qu'il aurait passer le portail et frappé à la porte ? pfffffffffffff
Vivement janvier 2005 ... ouverture du marché des postes (je sent bien DHL se lancer dedans)
----------
Anonyme
521410
82 Posté le 30/08/2004 à 17:42:26
Y'a la Poste allemande et la Poste hollandaise, aussi, je crois...
Bref, OK, j'ai posté dans un autre thread mais je reposte ici.
J'ai commandé un truc mardi dernier en Angleterre. Samedi je me dis "tiens, ça devrait arriver aujourd'hui"... Rien samedi. Et ce matin :
la teup de service : "Mais vous êtes passé samedi ?
- Euh, oui ! Plutôt deux fois qu'une !
- Ah mais alors je sais pas c'qui s'est passéééé (voix de blondasse, la même que dans les blagues de blondes), vot' colis il était marqué dans l'cahieeeeer, sam'diiiii... Ca doit êt' une erreuuuuur !
- Une erreur... Mais euh, ils sont payés, vos collègues du tri ?
-
- Laissez tomber, c'est une alerte bide... Je vais faire un petit courrier sympa à votre chef. Bonne journée, surtout !"
Bref, OK, j'ai posté dans un autre thread mais je reposte ici.
J'ai commandé un truc mardi dernier en Angleterre. Samedi je me dis "tiens, ça devrait arriver aujourd'hui"... Rien samedi. Et ce matin :
la teup de service : "Mais vous êtes passé samedi ?
- Euh, oui ! Plutôt deux fois qu'une !
- Ah mais alors je sais pas c'qui s'est passéééé (voix de blondasse, la même que dans les blagues de blondes), vot' colis il était marqué dans l'cahieeeeer, sam'diiiii... Ca doit êt' une erreuuuuur !
- Une erreur... Mais euh, ils sont payés, vos collègues du tri ?
-
- Laissez tomber, c'est une alerte bide... Je vais faire un petit courrier sympa à votre chef. Bonne journée, surtout !"
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 30/08/2004 à 20:03:15
Premier passage du facteur mardi dernier "ne vous déplacez pas, nous repassons demain entre 8h et 12h".
Déjà énervé, je me bloque la matinée du lendemain chez moi, en collant sur ma boîte aux lettres le code de la grille, l'étage, la couleur de la porte et mon No de téléphone, on sait jamais
Donc.... rien
Jeudi à la poste : "oui, le colis est bien sur lyon, mais ils ont perdu sa trace au centre de tri" (chorus )
Vendredi : chorus
Samedi : chorus (rdv avec le chef de bureau : il les a faxé, il pige pas...)
Lundi : chorus
Y'en a un qui vient de se faire un multieffet gratuit
Déjà énervé, je me bloque la matinée du lendemain chez moi, en collant sur ma boîte aux lettres le code de la grille, l'étage, la couleur de la porte et mon No de téléphone, on sait jamais
Donc.... rien
Jeudi à la poste : "oui, le colis est bien sur lyon, mais ils ont perdu sa trace au centre de tri" (chorus )
Vendredi : chorus
Samedi : chorus (rdv avec le chef de bureau : il les a faxé, il pige pas...)
Lundi : chorus
Y'en a un qui vient de se faire un multieffet gratuit
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 30/08/2004 à 20:10:40
Bon, les gars moi j'vais vous arranger tout ça, je bosse pour la poste la maintenant
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 30/08/2004 à 20:27:00
Bon les gars si vot' matos disparait, c'est Martis qu'il faut frapper
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 30/08/2004 à 21:13:24
La j'arrive sur mon bureau ce matin (premier jour) j'vois que j'ai un PIII 500 Mhz, direct j'ai touché un truc dans le bios pour que ça reparte pas
a priori j'aurai droit a un PC neuf
sinon, si j'ai des plans destockage de oc vous inquietez pas, je me sert et je ffais netour
a priori j'aurai droit a un PC neuf
sinon, si j'ai des plans destockage de oc vous inquietez pas, je me sert et je ffais netour
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 30/08/2004 à 21:21:37
Merde, les cartons thomann sont facilement repérables
----------
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 30/08/2004 à 21:24:00
Pas de panique les gars, moi j'suis pas au tri
j'moccupe juste de la construction et de la maintencance des bazards
j'moccupe juste de la construction et de la maintencance des bazards
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 30/08/2004 à 21:32:46
J'etais trieur aux départs courriers et faisait aussi du colis
fo êviter la faïence en colissimo, et pis un peu tt le reste, même si j'ai vu une fois une table de mix yamaha genre 16/4/2 avec le carton en bon état, sisi je vous jure
fo êviter la faïence en colissimo, et pis un peu tt le reste, même si j'ai vu une fois une table de mix yamaha genre 16/4/2 avec le carton en bon état, sisi je vous jure
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
- < Liste des sujets
- Charte