Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pour un sondage : qui n'a jamais eu de pb avec la poste ?

  • 154 réponses
  • 27 participants
  • 2 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est pour un sondage : qui n'a jamais eu de pb avec la poste ?
Ca existe ??? y'en a ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Perso, j'ai jamais eu de problème avec la poste en France ...



Dans le genre c'est trop dur de faire mon travail, mon connard de postier m'a laissé un avis de passage (alors que j'était la !) cause invoqué : sonnette - vous penser qu'il aurait passer le portail et frappé à la porte ? pfffffffffffff

Vivement janvier 2005 ... ouverture du marché des postes (je sent bien DHL se lancer dedans) :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

82
Y'a la Poste allemande et la Poste hollandaise, aussi, je crois...
Bref, OK, j'ai posté dans un autre thread mais je reposte ici.

J'ai commandé un truc mardi dernier en Angleterre. Samedi je me dis "tiens, ça devrait arriver aujourd'hui"... Rien samedi. Et ce matin :
la teup de service : "Mais vous êtes passé samedi ?
- Euh, oui ! Plutôt deux fois qu'une !
- Ah mais alors je sais pas c'qui s'est passéééé (voix de blondasse, la même que dans les blagues de blondes), vot' colis il était marqué dans l'cahieeeeer, sam'diiiii... Ca doit êt' une erreuuuuur !
- Une erreur... Mais euh, ils sont payés, vos collègues du tri ?
- :8O:
- Laissez tomber, c'est une alerte bide... Je vais faire un petit courrier sympa à votre chef. Bonne journée, surtout !"
83
Premier passage du facteur mardi dernier "ne vous déplacez pas, nous repassons demain entre 8h et 12h".

Déjà énervé, je me bloque la matinée du lendemain chez moi, en collant sur ma boîte aux lettres le code de la grille, l'étage, la couleur de la porte et mon No de téléphone, on sait jamais :??:

Donc.... rien

Jeudi à la poste : "oui, le colis est bien sur lyon, mais ils ont perdu sa trace au centre de tri" (chorus :| )

Vendredi : chorus :roll:
Samedi : chorus (rdv avec le chef de bureau : il les a faxé, il pige pas...) :fache:

Lundi : chorus :furieux:

Y'en a un qui vient de se faire un multieffet gratuit :(((
84
Bon, les gars moi j'vais vous arranger tout ça, je bosse pour la poste la maintenant
85
Bon les gars si vot' matos disparait, c'est Martis qu'il faut frapper :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
Martis, y'a moyen tu me pécho un PC ?
87
La j'arrive sur mon bureau ce matin (premier jour) j'vois que j'ai un PIII 500 Mhz, direct j'ai touché un truc dans le bios pour que ça reparte pas


a priori j'aurai droit a un PC neuf :bravo2:



sinon, si j'ai des plans destockage de oc vous inquietez pas, je me sert et je ffais netour
88
Merde, les cartons thomann sont facilement repérables :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

89
Pas de panique les gars, moi j'suis pas au tri

j'moccupe juste de la construction et de la maintencance des bazards
90
J'etais trieur aux départs courriers et faisait aussi du colis
fo êviter la faïence en colissimo, et pis un peu tt le reste, même si j'ai vu une fois une table de mix yamaha genre 16/4/2 avec le carton en bon état, sisi je vous jure

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire