Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Birthday Tribute]Depuis combien de temps trainez-vous sur AF?

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 909 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Birthday Tribute]Depuis combien de temps trainez-vous sur AF?


6 ans aujourd'hui que je suis sur AF quasiment tous les jours...et j'en profite pour adresser un très grand et très sincère merci aux admins, modos et AFiens pour leur boulot, leur sympathie et leurs compétences.

:boire:

:bise:

:coucou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11
Juste un sondage, et avoir une réponse à une question qu'on se pose même pas.
Juste inutile comme bon nombre de thread :ptdr:

moi j'aime bien
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
12
Je ressorts ce thread des profondeurs, juste pour me rappeler qu'en 2013, ça fera 10 ans que je traîne sur AF :8O::8O::8O::8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
31 mai 2005. 8 ans bientôt. J'ai commencé à même pas 16 ans, en première, depuis j'ai fait 5 ans d'études et je bosse depuis un an. Moralité AF est responsable d'une grande partie de mon (non-)développement intellectuel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
Ça fera 8 ans tout rond dans 4 jours moi. Javé 14 ans :8O:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15

Ca a fait 7 ans fin septembre. J'avais 28 ans, bande de p'tits cons! icon_fache.gif

16

Bientôt 7 ans en avril, je me suis inscrit à 19 ans sur les PC de la fac je m'en souviens encore, je suis resté plus lurker que posteur, putain en 7 ans même pas le grade d'AFicionados! :shame:

17
7 ans le 4/01. On peut en conclure que le cycle de vie du groupe social "pub" est de 7 ans.
18
tihouss> on s'est inscrit presque en même temps.
Citation :
inscrit le 08/05/2005

:bravo:
19
Et vous faite tout les deux dans la bagnöle, c'est aussi joli qu'un tréma sur le o.

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 16:36:22 ]

20

Je suis entre Seth et Tihouss, le 19 mai.

hum... entre Seth et Tihouss. bave

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin