[Birthday Tribute]Depuis combien de temps trainez-vous sur AF?
- 24 réponses
- 18 participants
- 1 028 vues
- 16 followers

Oiseau Bondissant

6 ans aujourd'hui que je suis sur AF quasiment tous les jours...et j'en profite pour adresser un très grand et très sincère merci aux admins, modos et AFiens pour leur boulot, leur sympathie et leurs compétences.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

crossroads

Hors sujet : C'est la mode en ce moment de se faire souhaiter son anniversaire sur AF?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

multiform

Javier Guante Hermoso

Citation : C'est la mode en ce moment de se faire souhaiter son anniversaire sur AF?
Je vois pas DU TOUT de quoi tu parles.
Je suis né en janvier 2005, mais j'avais un vieux compte pour lurker il y a bien longtemps, juste quand je cherchais du matos.

faren

Citation : faren
[ Membre inscrit depuis le 03/11/2004 ]
putain déjà

comme quoi, la soupe est bonne par ici

sti__i

Citation : [ Membre inscrit depuis le 07/12/2006 ]
seulement....

Anonyme

Citation : [ Membre inscrit depuis le 12/09/2004 ]
Quand même

Tagadobudoire

Citation : Tagadobudoire
[ Membre inscrit depuis le 30/12/2003 ]
Pas mal, mais je lurke plus que je ne poste...

Ça c'est kloug

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

faren

Juste inutile comme bon nombre de thread

moi j'aime bien

Oiseau Bondissant

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Ca a fait 7 ans fin septembre. J'avais 28 ans, bande de p'tits cons!

cartman.

Bientôt 7 ans en avril, je me suis inscrit à 19 ans sur les PC de la fac je m'en souviens encore, je suis resté plus lurker que posteur, putain en 7 ans même pas le grade d'AFicionados! :shame:

Traumax

Anonyme

inscrit le 08/05/2005

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 16:36:22 ]

Djardin

Je suis entre Seth et Tihouss, le 19 mai.
hum... entre Seth et Tihouss.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Oiseau Bondissant

inscrit le 22/02/2003
Je profite du dernier jour de l'année pour remercier chaleureusement toute l'équipe d'AF pour le boulot effectué et qui fait que je reviens sur ce site tous les jours avec le même plaisir depuis tant d'années.
Clin d'oeil particulier à Will dont j'ai fait la connaissance "physique" (du virtuel au réel, toute une histoire) durant cette année 2012.
VOUS FAITES DU BON BOULOT LES MECS ET PARFOIS CA FAIT DU BIEN QUAND ON L'ENTEND ALORS VOILA C'EST DIT BIEN FORT MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Pour mes cadeaux de remerciements, j'envoie mon adresse postale à qui?

Bon, sans déc', longue vie à AF

Pictocube

8 au repos, 19 en érection.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Javier Guante Hermoso

tihouss

Djardin la page d'avant >

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte