Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Birthday Tribute]Depuis combien de temps trainez-vous sur AF?

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 923 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Birthday Tribute]Depuis combien de temps trainez-vous sur AF?


6 ans aujourd'hui que je suis sur AF quasiment tous les jours...et j'en profite pour adresser un très grand et très sincère merci aux admins, modos et AFiens pour leur boulot, leur sympathie et leurs compétences.

:boire:

:bise:

:coucou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
inscrit le 22/02/2003
:jmelapètegrave:

Je profite du dernier jour de l'année pour remercier chaleureusement toute l'équipe d'AF pour le boulot effectué et qui fait que je reviens sur ce site tous les jours avec le même plaisir depuis tant d'années.

Clin d'oeil particulier à Will dont j'ai fait la connaissance "physique" (du virtuel au réel, toute une histoire) durant cette année 2012.

VOUS FAITES DU BON BOULOT LES MECS ET PARFOIS CA FAIT DU BIEN QUAND ON L'ENTEND ALORS VOILA C'EST DIT BIEN FORT MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


(Pour mes cadeaux de remerciements, j'envoie mon adresse postale à qui? :mdr: )



































Bon, sans déc', longue vie à AF :aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22

8 au repos, 19 en érection.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
on s'en fout.
24
Et ça s'arrêtera la en ce qui concerne Picto :-D
25
Rhooo :-D

Djardin la page d'avant > :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon