Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vidéos de métal les plus ridicules de la terre.

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 056 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les vidéos de métal les plus ridicules de la terre.
Par la vue d'un forum et les réactions engendrées je propose ce petit sujet pour qui est interessé, car dans le domaine hard rock métal, il ya vraiment du lourd en vidéo...merci des futurs apports.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est vraiment si long que ça un samedi après-midi?
23
Trop mon frere...enfin en 5 mn g trouvé aussi...mais quand dés fois tu fais rien ça occupe les postes dans des forums à la con... c'est mieux que dire je répète avec mon groupe sous pretexte de boire des bières et fumer des joints en plus, puis c'est vrai que c'est ridicule les vidéos de métal, ça fait 20 ans que je connais...
24
Ça y est je l'ai trouvé, en vrai version en plus...
25
Si j'ai envie de regarder 2 heures de trucs immondes, je sais ou venir, merci bien :shootme: :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
26
Ptain la compilation d'horreurs, wow :8O:

Agression auditive et visuelle.
27
Celui de Maiden, il est vraiment terrible quand même !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28
J'ai trouvé un top ten :mdr:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

29
:ptdr:

donc on peut dire que les metalleux aiment à courir dans les bois et ont trop joué aux jeux vidéos. c'est ça ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
30

Bon c'est plus du hard FM que du metal, mais niveau clichés, c'est sympa aussi :bravo: