Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le jeu du Tagline

• 250 réponses
  • 25 participants
  • 5 682 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le jeu du Tagline
Bon allez c'était donc L'échelle de Jacob

je relance :

"Seul un battement de cœur le sépare du tueur"

il n'est absolument pas Google-proof
Afficher le sujet de la discussion
231

"Quand certains craquent, d'autres s'éclatent"

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
232

c'est un teen movie ?

233

yes!

un vieux

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 13:53:58 ]

234

Peu d'amateurs de teen movies apparement.

Pour pas tuer le thread, la reponse c'était "Ferris Bueller", le "premier" teen movie.

Relance avec quelque chose qui doit trouver plus d'amateur par ici :

"Il se prend pour Dieu… Mais Dieu a horreur de la concurrence."

235

ça c'est Re-animator il me semble mrgreen

Citation :

Pour pas tuer le thread, la reponse c'était "Ferris Bueller", le "premier" teen movie.

j'en ai vu pas mal des teen moovie mais celui-ci me dit rien!

236
Bruce tout puissant?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

237

Ferris Bueller, ou la trepidante histoire d'un mec qui brosse les cours pour faire des bétises tandis que le prefet de l'école se prend des peau de bananes à gogo en essayant de le rattrapper.

ça donne envie, hein?

238

Et point à Guig-z pour re-animator!

On relance!

239

le principal c'est un acteur de Tim Burton il me semble, qu'on voit notamment dans Beetlejuice, je vais essayer de trouver ça!

une qui devrait pas être trop dure à trouver:

Citation :

Même le Diable a ses entrées au Paradis

240

N'empêche que dans "La folle journée de Ferris Bueller", on le voit jouer des samples sur un Emulator II icon_aime.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte