Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faut-il tuer les vieux ?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 621 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faut-il tuer les vieux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Vaste question !

Déjà j'ai un peu du mal avec la course à l'âge, se soigner, OK, rallonger la durée de vie moyenne ça pose des questions...

En tout cas le débat peut être intéressant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12

Citation : Les vieux ne sont vieux que quand ils sont cons. Sinon, même vieux, ils sont jeunes. D'ailleurs, les jeunes cons sont des vieux cons car ils naissent vieux

dans cette logique, tous les vieux sont cons CQFD :bravo2:

ben oui parceque les jeunes cons sont des vieux cons qui naissent vieux, donc les vieux sont des jeunes cons, mais comme les jeunes cons sont aussi des vieux cons, et que les vieux ne le sont que quand ils sont cons, mais avec la première assertion, ils le sont forcément. J'ai bon :boire2: ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
13
On n'est vieux que lorsqu'on cesse de croire qu'on est jeune :oops2:

Je sais pas qui a dit ça, mais c'est pas faux.

Sinon, +1 pour latter la vieille qui fait chier sur les passages cloutés, dans les files de supermarché, au parc, dans le bus, etc...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
14
Tuer les vieux dès leur naissance est le plus sûr moyen de s'en débarrasser...
15
"On devrait les mettre dans des fours très très chauds, et on en ferait de la poudre et ensuite du Régilait ha ha ha"
16
Moi, je dis que vieillir est le prix à payer pour ne pas mourir jeune. Ce qui prouve que les vieux ont au moins les moyens de ne pas mourir jeunes, ce qui est injuste pour ceux qui meurent jeunes (car ils sont pauvres). Les vieux sont des nantis. C'est pour ça qu'ils aiment bien Sarko et ont voté pour lui. Sarko est un des leurs. Il parait juste un peu plus jeune qu'eux mais c'est seulement parce qu'il est né vieux. Du coup, lui on est sûr qu'il ne mourra pas jeune. C'est un scandale, quand on y pense. Les jeunes qui naissent vieux ne peuvent pas mourir jeunes. Ça prouve aussi que ce sont des nantis. Sarko est un nanti. Mais ça, on le savait.
17
Il suffit tout simplement de virer derrick de la 3, il mourrons tous seuls ensuite.
18
Mourir seul, c'est triste
19
Mourir triste, c'est pas mieux, surtout si on est seul. C'est pour ça qu'il vaut mieux mourir joyeux et, si possible, accompagné. Le cardinal Danielou l'avait bien compris puisqu'il est mort à l'acmé du plaisir, planté entre les cuisses d'une prostituée que le Vatican lui avait offert pour fêter ses 80 ans. Les cardinaux, d'ailleurs, se mobilisent pour fêter les 80 ans du pape de la même façon. Le problème, c'est qu'il ne veut pas mettre de préservatif... ce que refuse la prostituée. On la comprend.
20
Dumè espèce de dingue :mdr:

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters