Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arte supprime 'music planet 2nite'

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arte supprime 'music planet 2nite'

Citation : ARTE SUPPRIME ' MUSIC PLANET 2NITE '
ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 01.11.03



Les amateurs de musique vont devoir s'y habituer. A partir du 2 décembre le magazine musical ' Music Planet 2Nite ' disparaît de la grille des programmes d'Arte. Créée en octobre 2001 et diffusée à 23 heures, cette bonne émission permettait de voir et d'entendre un groupe ou chanteur, dans les conditions du direct, pendant environ une heure. Les plus grands noms du rock et de la chanson se sont ainsi produits pour le magazine. Asian Dub Foundation, The Cure, Marianne Faithfull, Placebo, les Rita Mitsouko ou encore Zebda ont ainsi répondu à l'invitation de Ray Cokes, l'animateur anglais de ' Music Planet 2Nite '. Pour ses adieux, l'émission termine toutefois en beauté avec, le 18 novembre, un concert acoustique de Radiohead enregistré à Paris en juillet 2003, et le 25 novembre, un concert de Dave Gahan le chanteur de Depeche Mode. A partir du 2 décembre et jusqu'à la fin de l'année, la case horaire dévolue à ' Music Planet 2Nite ' sera consacrée à une série sur ' l'engagement politique dans le rock and roll '.

Afficher le sujet de la discussion
11
C etait une bonne emission, bonne ambiance, je ne pense pas que ce soit une question de fric uniquement car Arte est finance par l Europe quand meme
12
Non pas par l'Europe. Par l'Allemagne et la France.
13

Citation : Par l'Allemagne et la France.



exact , et comment ils sont anti americains , moi cela ne me derange pas trop !

pour le retrait de l'emission , peut etre il n'y avais pas de public pour ce genre de zic !

le public de cette chaine aime plutot le classique ( voir dimanche en debut de soirée .)

:8)
14
Snif.. une bonne émission qui s'en va.... :(((

tant qu'ils ne touchent pas à traxxxxx :lol:
15
C'est vrai , il aurait pu doublé l'audiance de l'emission s'il avait passé baden powell !

enfin !

:mdr:
16
J ai entendu dire qu il y a de bons dirigeants a la tete d Arte de vrais " artistes " quoi, donc je pense qu on peut leur faire confiance pour nous proposer tres bientot d autre emissions musicales de qualite