Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Guardian voit Le Pen gagner en PACA "Un triomphe régional en vue pour Le Pen"

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Guardian voit Le Pen gagner en PACA "Un triomphe régional en vue pour Le Pen"


Arrrrgh!
Afficher le sujet de la discussion
21
P'tain aquarius tu m'a niqué ma journée là...
22
23
Faut lire ce genre de trucs par doses homéopathiques sinon ça empeche de dormir
24
Moi ça m'donne envi d'être hacker et de mettre en vrac tout leur bordel...comme kand on avait fait bruler la poubelle en face de la boutique du FN à versailles (ouais j'avoue...c pas aussi tactique !)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
Vous en voulez encore ?
Source Reuters, à propos des sondages d'opinion sur les hommes politiques :

Citation : Le président du Front national Jean-Marie Le Pen bénéficie de 16% de bonnes opinions, ce qui, analyse BVA, "compte tenu de la difficulté traditionnelle à exprimer un jugement favorable à son égard dans le cadre d'un sondage, indique une audience substantielle."



:nawak:
26
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:
27
On peut pas porter plainte contre ces sites en relation avec les loi sur le racisme ?... je sais pas ca doit etre simple non ? De l ordure pareil, ca peut pas rester sur web :??:
28
Bah, s'il fallait virer tous les sites à contenu ordurier hein....
29
T as raison 2d, prend un sujet qui traite de beri dans AF est a cote "la nation" est democratique.... :clin:
30
Serions nous des "antiberistes" ? (jeu de mot inside) :8O:

Au sujet du post, oué ca craint, mais bon... Malheureusement, le FN et ses groupuscules associés sont loin d'avoir le monopole de la discrimination raciale. pas besoin d'avoir sa carte du fn pour embaucher un blanc plutot qu'un black, ou louer un appart à un bon francais plutot qu'à un maghrebin. L'ironie du truc, c'est que pas mal de gens qui ont ces comportements au quotidien iront sans problème manifester contre le fn en cas de victoire. Comme vu dans un interview d'un directeur de banque pris en flagrand déli de discrimination à l'embauche, qui se justifiait ainsi: "vous comprenez, personnellement, je ne suis pas du tout raciste, ca ne me fait rien d'embaucher un noir, un jaune ou un arabe, mais c'est la clientèle qui n'apprécie pas..." ....