Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi cette histoire de libération des carrés vert...
J'ai raté un épisode apparement !!!
Ludo
0
Anonyme
521397
26Posté le 10/11/2003 à 01:40:23
Sinon, Fuyu et Zap, c'est officiel leur histoire de cul apparement...
Ludo
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 10/11/2003 à 09:12:57
Bon moi je sors de ma cage hein
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28Posté le 10/11/2003 à 09:37:46
Oui ! Oui !!
Je les libère, il commencait a y'avoir de droles d'odeurs (je les soupconne même d'avoir tenter de fumer la litière), et puis mon vrai hamster dans la cage d'a coté il commencait a se poser des questions
Bon en tout cas une grande carrière de terroriste s'ouvre a moi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 10/11/2003 à 09:40:31
Ha ben bravo !
En tout cas, c'est pas moi qui nettoierai ! ne vas pas te plaindre s'ils font partout dans les forums après!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30Posté le 10/11/2003 à 10:14:30
T'inquiètes ;) j'ai posé des pièges un peu partout
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not