Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet R&B,FUNK qui fait ce style de musique

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion R&B,FUNK qui fait ce style de musique
Salut,
J'aurais voulu savoir si j'étais le seul à écouter et à faire ce genre de musique ici.
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi t'as cru que je voulais plus te parler ?
12
En fait, je pensais qu'on avait une complicité interessante avec les échanges de fichier etc.
Tu avais même mis une annonce pour la chanteuse.
J'ai été un peu surpris que du jour au lendemain, il n'y ait plus eu de suite au projet AF 1.
Mais bon c'est pas grave (parfois je me fais des films dans la tête).

Je me suis permis de faire écouter tes morceaux à des potes et les avis ont tous été dans mon sens (que tu connais).
13
Attends, le projet AF continue , il faut juste attendre que Jazzy est posé son rap, après je l'envoie à Slayer pour les scratchs et on le balance en ligne. Je me suis même acheté des barettes de memoire pour pouvoir mettre plus de sons dans mon sampleur si la voix ou le scratch duraient longtemps.
Et, moi je suis chaud pour collaborer. Pas de blème.
Ensuite, je bosse sur le concours AF, auquel tu ne participes pas, et c'est dommage, j'aurai bien aimé t'entendre là dessus aussi. (Je t'enverrai en exclu ma version, qui sera terminée ce soir).
Enfin, je dois aussi bosser sur un morceau à moi en ce moment, c'est pour ca que j'ai plus beaucoup de temps pour AF ou AIM. Mais, t'inquiete je t'oubli pas, et je suis pret à collaborer avec toi et vice versa :clin:
14
15
Aaaah... SOS Band... :aime:
Toute ma jeunesse. :mdr:

Evelyn King, Thelma Houston, les productions de Babyface et L.A. Reid (The Whispers, Bobby Brown, Karyn White, Pebbles, Sheena Easton), ou Jimmy Jam et Terry Lewis, Lalah Hathaway...
Miam!

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Cool Poumtchak :clin:
17
Je confirme pour AF1 !! :)
je n'ecris pas pour rien
ca arrive sous peu, mais fo kan meme le temps
de pas ecrire n'importe koi c un peu plus delicat
ke les drums voila tout

et pi les scratchs aussi evidemment !!

bon @+++
18
Tu vois Magik, ca arrive... :clin:
19
Pas un rap a la INUSABLE please :(((
20
:mdr: :mdr: :mdr: