Citation : Autant je trouvais à Serge Gainsbourg un charisme
si il ramassait les feuilles dans la rue, tu l'aurais trouvé laid.
Citation : Sans rire, si vous attachez une importance à ça ben merde alors...
eh oui, dom...c'est l'epoque qui veut ça...
Hors sujet : vous connaissez Christopher cross?
au debut, tout le monde trouvait ça génial...
Le jour ou on a vu sa gueule...tout le monde s'est débiné
ce qui est dommage, c'est que les canons de la beauté changent au fil du temps...
donc, juger quelqu'un sur sa gueule ou son cul....c'est limite 'loreal' comme attitude!
Juste que son petit côté petit chaton qui vient de naître ( copyright talou ) ne passe pas avec moi, je ne sais pas pourquoi quand j'ai regardé MP hier soir ça m'a fait drôle ( bref on a tous un physique et on fait avec, personne n'échappe à la règle. ). Après pour ce qui concerne la zique, vraiment rien à redire.
C'est un peu comme lors d'une conversation ton interlocuteur a un bout de salade sur la dent : il aura beau dire qqchose de profondément sensé, il y aura toujours une partie de toi qui restera collée au fait qu'il a un bout de salade sur la dent.
Citation : si il ramassait les feuilles dans la rue, tu l'aurais trouvé laid.
Sûrement pas, et puis je suis sûre qu' au lieu de balayer il aurait rêvassé ou regardé les filles passer en leur souriant et en leur faisant un brin de causette...et ça c'est charmant aussi
Je trouvais qu'il avait un sourire enfantin (de celui qui fait une blague) craquant, entre autre talou