Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Autant je trouvais à Serge Gainsbourg un charisme
si il ramassait les feuilles dans la rue, tu l'aurais trouvé laid.
Citation : Sans rire, si vous attachez une importance à ça ben merde alors...
eh oui, dom...c'est l'epoque qui veut ça...
Hors sujet : vous connaissez Christopher cross?
au debut, tout le monde trouvait ça génial...
Le jour ou on a vu sa gueule...tout le monde s'est débiné
ce qui est dommage, c'est que les canons de la beauté changent au fil du temps...
donc, juger quelqu'un sur sa gueule ou son cul....c'est limite 'loreal' comme attitude!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
154Posté le 19/11/2003 à 12:28:24
Dom > on s'est mal compris.
Juste que son petit côté petit chaton qui vient de naître ( copyright talou ) ne passe pas avec moi, je ne sais pas pourquoi quand j'ai regardé MP hier soir ça m'a fait drôle ( bref on a tous un physique et on fait avec, personne n'échappe à la règle. ). Après pour ce qui concerne la zique, vraiment rien à redire.
C'est un peu comme lors d'une conversation ton interlocuteur a un bout de salade sur la dent : il aura beau dire qqchose de profondément sensé, il y aura toujours une partie de toi qui restera collée au fait qu'il a un bout de salade sur la dent.
Allez hop, je vais me jeter un petit Creep.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
155Posté le 19/11/2003 à 12:32:35
De toute façon on a souvent vu les femmes tomber amoureuses et trouver beau n'importe qui dès que ya des $$$ en jeux
(oui wogo bien joué la )
0
Anonyme
521397
156Posté le 19/11/2003 à 12:33:07
> Aaqua
Citation : si il ramassait les feuilles dans la rue, tu l'aurais trouvé laid.
Sûrement pas, et puis je suis sûre qu' au lieu de balayer il aurait rêvassé ou regardé les filles passer en leur souriant et en leur faisant un brin de causette...et ça c'est charmant aussi
Je trouvais qu'il avait un sourire enfantin (de celui qui fait une blague) craquant, entre autre talou
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
157Posté le 19/11/2003 à 12:37:44
C'est très bien ça aussi. je le note.
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
158Posté le 19/11/2003 à 12:37:50
Citation : De toute façon on a souvent vu les femmes tomber amoureuses et trouver beau n'importe qui dès que ya des $$$ en jeux