Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute facon cette blague est adaptable...a la base...je la conaissais pour les altistes (qui ont une sale répute dans les orchestres...souvent suivis des contrebassistes)Et pour qu'elle soit comprise dans ce forum...je l'ai adaptée pour les bassiste mais en fait c'est quand meme hors sujet,alors vous avez cas relire la blague en lisant batteur/guitariste ou encore clavier a la place de bassiste et La vous serez ECROULES DE RIRE....!!!!!!!.......!!!!!!!
bon je
0
Anonyme
7206
1044Posté le 26/04/2006 à 09:31:13
Citation : Un bassiste sait tenir un rythme lui.
Ouais, et souvent c'est tout ce qu'il sait faire.
Il a peur qu'il se barre ou quoi ?
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1045Posté le 26/04/2006 à 13:11:38
Citation : Ouais, et souvent c'est tout ce qu'il sait faire.
C'est pas faux.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
L'autre jour, j'etais en train de faire des travaux au studio, je refaisais une beaute a mon orgue Hammond...
Y a Gilbert Montagne qui se pointe...
Il propose de m'aider...alors je lui passe la feuille de papier de verre...
Et voila qu'y me repond: Putain! C'est ecrit petit!!!!
0
Anonyme
521397
1047Posté le 26/04/2006 à 20:33:52
Trop drôle, et pas connue du tout en plus, c'est cool
0
Anonyme
7206
1048Posté le 27/04/2006 à 11:56:33
Je connaissais
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1049Posté le 27/04/2006 à 13:18:49
Et vous savez ce que faisaient les parents de Gilbert Montagné pour le punir quand il avait fait une bétise ?
Ils déplacaient les meubles.
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1050Posté le 27/04/2006 à 13:26:02
Le pire pour un zicos, c'est d'avoir le rythme dans le sang, mais une mauvaise circulation sanguine.