Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 640 vues
  • 127 followers
1 Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le premier post
1151

Oh les batteurs sont des musiciens... ils s'en prennent juste plein la gueule mais dans le fond on les aime bien !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1152
Citation de : litle_rom1

Pourquoi il n'existe pas de mauvais batteurs et pourquoi surtout existe t'il autant de blagues sur les batteurs ????

 

Parce que les batteurs bossent leurs instruments et ont autre chose a foutre que d'inventer des blagues foireuses faites par des musiciens frustrés les jalousant.

Excellente cette blague !!! bravobravobravo
1153

Un batteur, j'en ai un chez moi, franchement ça rend bien service. mrgreen

Clap your hands everybody

1154

" Les musiciens ainsi que le batteur sont attendus sur scène" J'adore cette phrase icon_biggrin.gif

1155

Effectivement c'est copieux  bave

1156

Hoho j'aime !

Un mec dans un dvd de Dream Theater, un fan qui parlait de Mike Portnoy, le batteur. Il disait un truc du genre : "Ce batteur se détache des autres parce que oui, il joue de la batterie, mais il en joue de façon musicale, ce qui est très rare pour un batteur ! Alors respect."

J'adore.

1157

Citation :

Ce batteur se détache des autres parce que oui, il joue de la batterie, mais il en joue de façon musicale, ce qui est très rare pour un batteur ! Alors respect."

icon_mrgreen.gif très bon!

1158

Et ils ont mis ça dans leur dvd...facepalmmrgreen

1159

le batteur c'est celui qui acconpagne les musciens, c'est bien connu

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1160

Allez , une fois n'étant pas coutume , une blague qui nécessite de connaître un peu les groupes de Metal :

 

"Comme Ray Charles était aveugle , il jouait la plupart de ses morceaux dans la gamme de mi mineur , car cette gamme est facile à retrouver sur un piano. Elle est devenue indissociable de ce musicien , et on l'appelle maintenant "La gamme à Ray".

 

Un bonbon pour ceux que ça fera rire :3.

Feline disrespect from behind.