Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment appelle-t'on un type ki traîne avec des musiciens?
un bassiste.......
0
Chris.
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
797Posté le 19/07/2005 à 22:20:43
Le comble du chef d'orchestre en tournée:
Faire rentrer un long morceau dans un con-cours, car plus le morceau est long, plus le con-cert dure et plus le con-cert dure, plus l'habit-ant jouit!
Le comble de la mélomanie, c'est d'entendre Ornella Mutti chanter nue dans sa salle de bains et de coller son oreille à la serrure pour mieux entendre. (Woody Allen)
Serviteur
0
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
798Posté le 19/07/2005 à 22:53:37
Quel est la différence entre un bassiste et un morpion?
Y en a pas il gratte tous les deux et il est très dure de s'en débarasser........
0
Anonyme
521397
799Posté le 20/07/2005 à 09:20:50
0
Anonyme
521397
800Posté le 20/07/2005 à 14:32:30
Que dire à un batteur qui frappe à votre porte?
merci mais votre ofre ne m'interesse pas
comment occupé un guitariste?