Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 385 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : Où vas-tu chercher tout ça?

:(( Dans ma bien piètre matière encéphalique majesté, daignez m’accorder des circonstances, ce n’est moi qui l'abreuve, on ne choisit pas son siècle.

Les lyriques…rien dans ce thread ? Vraiment désolé :oops: . Une lacune à réparer, merci à vous tous de creuser le sujet. :boire:

Bon d’accord les lyriques peuvent commencer jeunes solfège, piano, chant etc..
Mais ils ne commence à travailler leur organe qu’à partir de 18 ans, :noidea: 16 ans pour les filles :ange:

:aime2: Quel gaspillage ! :furieux:

Sauf les castrats, pour être alto ou soprano on les bricolait à peine si bien que les groupies en étaient :aime: folles. Tu parles pas besoin d'avaler et c'étaient des bons coups pas de suite.
Ca n'existe plus ? Vu la tessiture et les capacités :aime: :aime: incroyables des divas. :???: capable de rivaliser avec ces montres lyriques qu'étaient les castrats.
On doit pouvoir trouver des blagues sur le sujet. :?!:


Pour les futurs basses et baryton interdiction aussi de sauter par-dessus les barbelés, on passe en dessous. Des fois qu’il y resterait quelque chose accroché. :eek2: Ca pourrait modifier le pitch.

Hors sujet : Non je dis ça parce que c'est arrivé à un taureau qui s'appelait Annibal et qui voulait rejoindre les vaches de la prairie voisine. Depuis on l'a renommé Annie, les balles sont restées sur le barbelé.



Pour les autres chanteurs actuels c’est pas déconseillé. comment ?

Ils les ont pas trop grosses les :bave: chanteurs dans les groupes ? non ? ah !

Dans le mien il avait du mal à marcher tellement elles avaient gonflés.

Infirmité professionnelle ? Ah! bon ! :pleure: Je compatis.



serviteur :demon: 2nd°
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
922

Hors sujet :

Citation : Tu parles pas besoin d'avaler


La castration supprimait les testicules, pas la prostate; donc, ils pouvaient éjaculer, mais pas féconder. Le sperme est produit par la prostate, les spermatozoïdes par les balloches.
La seule chose qui me retient de me faire castrer, c'est de devoir prendre quelques dizaines de kg en sus. ;)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

923

Citation : Dans le mien il avait du mal à marcher tellement elles avaient gonflés.


Ah, l'abstinence, l'abstinence...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

924

Hors sujet :

Citation : La castration supprimait les testicules, pas la prostate; donc, ils pouvaient éjaculer, mais pas féconder. Le sperme est produit par la prostate, les spermatozoïdes par les balloches.
La seule chose qui me retient de me faire castrer, c'est de devoir prendre quelques dizaines de kg en sus.



Merci pour ce cours de biologie, somme toute très instructif :aime: :aime:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
925
:(( Majesté Pevets,vous avez démonté ma blague. :8O: :(((
:

Hors sujet : Sur ce forum vous avez bien du pain sur la planche puisque la quasi-totalité de ma prose, sur ce thread prévu à cet usage, n’y est que glose hallucinatoire :fou: à mains degré toujours pair et qu’il faut traiter par inversion de phase à 180° 0’0’’. :non: Tout comme votre commentaire, la fréquence éjaculatoire n’ayant aucune incidence sur l’individu.
Mais vous avez raison de mettre en évidence mon raccourci erroné délibéré. Je le savais d’une groupie qui avait pour habitude de s’informer sur la provenance de toute ingestion et qui m’avait expliqué que seul, le canal ‘’déferlant ‘’ :mdr: amène moins du quart, le restant dont nous tairons ici par intérêt la consistance :beurk: et la texture provenant d’autres glandes d’une ablation moins aisée.


Pour une carrière de génico, après le bac, :?!: il faut des faire des études de 10 ans
Pour la carrière de Doc Génico, comme lui, :fete: il faut arrêter les études à 10 ans

Pourquoi les musiciens préfèrent les blondes ? :aime:
Parce que les blondes savent bien ce que les musiciens préfèrent. (argt. cit. de M Monroe)

Pourquoi les musiciens préfèrent les noires ? :aime2:
Parce qu’ils aiment bien les introductions dans la joie et dans la négouèsse

Pourquoi les musiciens préfèrent les groupies ? :aime: :aime2:
Parce queue

Serviteur :demon:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
926
Bon, histoire de taper encore sur les mêmes...




combien faut il de bassistes pour changer une ampoule ?









10. un qui change l'ampoule et 9 qui se demandent comment aurait fait pastorius.
927
Veridique :

Un journaliste demande à Keith Richards de parler de ses problèmes avec la drogue.
Keith : "Je n'ai jamais eu de problèmes avec la drogue, mais avec la police."

:mdr: halalala... les stones... 'portent bien leur nom ceux-là !
928

Hors sujet : :8) radégou,

Mille excuses, mais ce fut involontaire de ma part. Je ne recommencerai pas. Promis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

929
‘’l’oreille est le chemin du cœur ‘’ (Voltaire)

‘’L’Orie est le Chemin du beurre’’ (rdg)


Que le guitariste qui refuserait la tournée de Lorie (meilleure :surpris: vente 2004) me jette la première pierre. :shoot:

Paff ! :oops: :(( Des pattes sans beurre tu mangeras



‘’La musique est le plus goûteux de tous les bruits ‘’ (Théophile Gautier)
‘’La musique est le plus juteux de tous bruits '' « :bravo2: Pascal Nègre »
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
930
T'as oublié le :8) serviteur à la fin :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon