Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2111


ils me fouttent la trouille.
2112
Surtout déguisé en mouton oui....
2113

Citation :
Did you know that Jesus loves each and every one of us? It's true! In the Bible, He says: "For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life"... Isn't that COOL?!



Ca peut pas être premier degré, ça. C'est pas possible...

En tout cas, je suis sauvé de la passion, j'ai plus que deux doigts.

Citation :
Hello, my name is Dr. Richard Paley. I am a Creation Scientist. This means that I study the Natural World to find evidence of the handiwork of the Lord and His divine act of Creation. Creation Science is the root science of all sciences; without it, none of the discoveries from other scientific fields makes any sense. Creation Science lets us put biology, geology, physics, and sociology all into a proper Biblical perspective, unifing our knowledge and bringing us closer to the Lord.



Finalement, ils sont pas loin de certains physiciens :ptdr:

Citation :
owever, these propagandists aren't just targeting the young. Take for example Apple Computers, makers of the popular Macintosh line of computers. The real operating system hiding under the newest version of the Macintosh operating system (MacOS X) is called... Darwin! That's right, new Macs are based on Darwinism! While they currently don't advertise this fact to consumers, it is well known among the computer elite, who are mostly Atheists and Pagans. Furthermore, the Darwin OS is released under an "Open Source" license, which is just another name for Communism. They try to hide all of this under a facade of shiny, "lickable" buttons, but the truth has finally come out: Apple Computers promote Godless Darwinism and Communism.



:fou: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Mais stop, stop.
2114
Nimp votre site, là!

ça me rappelle bush et sa croisade...
vive le moyen-age!
2115
Bush n'a pas parlé de croisade, mais de crusade, qui n'a pas la connotation religieuse qu'elle a en français. C'est pas qu'une connerie en moins à son actif changera quelque chose à l'affaire, mais bon....
2116
Aha? faux ami, gabou?crusade<>croisade?

mais bon, sa declaration de guerre était quand meme sacrement religieuse!!
"Let's pray..."par ex...
je crois mon souvenir que c'est Dieu qui l'a sauvé de la boisson!
2117
Oui dieu lui a dit de boire coca cola

crusade > croisiere , c'est la croisiere s'amuse en irak :surpris:
2118

Citation :
crusade<>croisade



Oui, mais pas la même connotion. C'est un peu comme en allemand pour le mot wirklichkeit/realität, qui ont la même traduction litérale en français (réalité, mais ne veut pas dire la même chose. Il y a même une sacré nuance entre les deux).

Aux states, croisade n'a pas la connotation religieuse qu'elle a ici. Mais bon, Bush est à fond dans le trip guerre des civilisations, donc de toute façon, c'est clair qu'il suit un peu ce schéma.

Citation :
je crois mon souvenir que c'est Dieu qui l'a sauvé de la boisson!



Ben écoute, tant mieux pour lui. Ca me dérange pas qu'il sauve les hommes, du moment qu'il m'emmerde pas ;) Je suis pas un anti religieux personnellement, même si je suis agnostique, pardon, un paien :)

Faut bien voir de toute façon que la religion a un rôle tout à fait différent en France que dans à peu près le reste de l'Europe et que surtout aux States, pour rester dans les exemples en occident. Il y avait un superbe article sur les liens entre religion et politiques aux states dans un CI de cet été, que tu devrais retrouver sur leur site, si ça t'interesse.
2119
Kacededi a tous les pre-trentenaires!
:boire:
2120
Bonne anniversaire la raclure !

Bon elle est ou la soirée ?


Sinon pour revenir vers le sujet de ce site (le son) :

Pour ceux qui n'ont pas écouter mon remix de Rec Room (shaolin revenge inside)