Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2171
Ben non g arreté charlie depuis quelque temps :(
c tellement la case contestation de ma presse locale que je me sens aussi con de lire ca qu'autre chose , et puis au bout de qq temps tu sais d'avance ce qu'ils vont penser , meme si ya des fulgurances (style cavanna/val )

rahh la la ca me fait penser a val et font ctaffaire glauque le gars FONT là !!!
2172
Le cas FONT, une de mes grosses claques dans la gueule étant jeune... ce gars était si perspicace dans ses chroniques.... affaire horrible....
2173
Ouais tu l'as dit.

comme quoi..... comme quoi rien, ça me fait encore moins croire en la morale c'est tout.


Val je l'aime pas. Ses éditos sont à chier, il fait de la philo de comptoir, a un discours républicain très démago-chevènementiste et en plus est tontonmaniaque. Y a que Luz qui me fait marrer là-dedans, Charb des fois, et par contre je kiffe Antonio Fischetti qui est par ailleurs acousticien, et par ailleurs complètement déjanté.
2174
J'suis d'ac avec toi sur Val, et ça ne fait que faire regretter encore plus tout ça...
2175
Parce qu'acousticien, ou ça n'a rien à voir ?
2176
rec room original !!!!
acapella clean

plus d'excuse :mrg: , 98.1 sous logic , ca se supperpose nickel , mettre juste les caisses dans les temps .

c ouvert a tous c'est sur wutangcorp.com , la limite c'est mardi 2 decembre welcome tout le monde .
2177
Ou faites comme moi et respectez l'esprit du NY des 90's en faisant un truc avec l'accap non clean et avant le 2 décembre.

Rendez hommage aux caves de brooklyn qui ont généré "Enter the 36th chamber"
2178
Le remix d'un certain triple B >

http://users.pandora.be/peter.gabriels2/Inspectah%20deck%20-%20R.E.C.%20Room%203B%20remix.mp3

c pas un polonais lui je pense .

et un autre sur soundclick , le premier titre en haut de page >

https://www.soundclick.com/bands/7/djdlitemusic.htm

lui c diamonds nights !!

zavez vu comme je suis un bon organisateur de tournoi de remixs worlwide ? faut que af me concede la section ze concours , jrends un viager sur psycom , vu ses choix musicaux (beatles , transe chelou , edith piaf ) ca devrait etre un bon lan a court terme ...
2179
Diamonds nights en fait c'est dj dlite ...

putain c pas mal dj dlite ... le charley casse un peu la tete mais c grave ds le trip :8O:

alors , polonais ou pas polonais ? ouah c hardcore il a trop ecouté rza lui !!!

c crado a souhait , putain pour l'instant c mon préféré ( :oops: n6 on peut pas plaire a tout le monde , ce soir 23.30 marco on t'adooooore)
2180
Clair il s'en sort le dj dlite

Citation : ce soir 23.30 marco on t'adooooore