Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2281
Ca va les gonzesses :lol:

:volatil:
2282
2283
2284
Ouais ben en tout cas je viens dénoncer le manque de fond de vos débats et qu'est-ce que je vois, un connard qui me provoque :8)
georges ---> je suis ni rapper, ni freestyler désolé :clin:
2285
Nan mais t un relou .

quel debat ? de quoi tu parles ? on en sait rien . t'aimes juste sortir des trucs qui te permettent de te persuadé que toi , oh non! tu n'es pas comme ca , ray barbee n'est pas un membre AF comme les autres , il en a dans la caboche , lui , il se rabaisse pas /laisse moi me poiler . et evites de resonner a ma porte . you're not welcome . tu es trop bien pour mon chez moi . c('est ca que tu voulais entendre ? ben voilà !!

NOUS NE TE MERITONS PAS , OH TOI RAY dont on ne sait rien qui reste distant sauf pour rapeller que lui sait tout mieux que tout le monde .
2286
2287
C'est quoi ces reglements de compte :8O: , je comprends toujours pas tout ce qui se passe parfois ici (ou ailleurs) :noidea:
2288
Pas la pour golri barbee :|
2289
Ben je sais pas georges, je vois pas pourquoi tu réagis comme ça :???:
en plus je reste pas distant du tout c'est pas vrai, regarde mes postes, j'ai rencontré plein de gens de af via les petites annonces achat ou vente :clin:

:???:

faisons la paix :D:
2290
Salut,
j'ai mis un deuxième remix sur ma page : http://unepage.chez.tiscali.fr/
c'est un remix avec du piano. Je suis moyennement satisfait. Balancez les avis.