ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Ouais ben en tout cas je viens dénoncer le manque de fond de vos débats et qu'est-ce que je vois, un connard qui me provoque
georges ---> je suis ni rapper, ni freestyler désolé
quel debat ? de quoi tu parles ? on en sait rien . t'aimes juste sortir des trucs qui te permettent de te persuadé que toi , oh non! tu n'es pas comme ca , ray barbee n'est pas un membre AF comme les autres , il en a dans la caboche , lui , il se rabaisse pas /laisse moi me poiler . et evites de resonner a ma porte . you're not welcome . tu es trop bien pour mon chez moi . c('est ca que tu voulais entendre ? ben voilà !!
NOUS NE TE MERITONS PAS , OH TOI RAY dont on ne sait rien qui reste distant sauf pour rapeller que lui sait tout mieux que tout le monde .
Ben je sais pas georges, je vois pas pourquoi tu réagis comme ça
en plus je reste pas distant du tout c'est pas vrai, regarde mes postes, j'ai rencontré plein de gens de af via les petites annonces achat ou vente
Salut,
j'ai mis un deuxième remix sur ma page : http://unepage.chez.tiscali.fr/
c'est un remix avec du piano. Je suis moyennement satisfait. Balancez les avis.