Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
ray les trucs monomaniak en son c signe de besoin de reperes , fait gaffe.
j'aurais bien aimé te voir sur de toi avec toutes ces meufs. j'pense que j'aurais bien golrilolé
0
Anonyme
521397
2644Posté le 05/12/2003 à 01:48:08
Question de mental georges
Citation : ray les trucs monomaniak en son c signe de besoin de reperes , fait gaffe.
j'aime mary j blige, c'est encore une des rares artistes ou ses albums s'écoutent du début à la fin, des tubes des tubes et des tubes
un petit cochon pendu au plafond
tire lui la queue il pondra des oeufs
...
seras-tu aider Dom à retrouver les paroles de cette comptine ?
0
Anonyme
521397
2648Posté le 05/12/2003 à 01:55:50
Citation : avec des pointures de la mode et du cinéma entre toi et ces meufs...ahahaha je ris d'un bon rire de geek!!!
c'est vrai tu as raison je suis à chier Edd .....
comme toi
c'ets sur qu'en idealisant ces gens tu vas te sentir tout petit à côté, j'ai rencontré pas mal de stars comme tu les appel et j'ai toujours discuté naturellement en les prenant pour des personnes, tu sais quand on te parle toute la journée parceque tu es untel ou autre tu apprècies de rencontrer des gens qui te parle comme si tu étais n'importe qui
enfin si tu es revenu de vegas les mains vides faut te poser la question pourquoi Edd
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2649Posté le 05/12/2003 à 01:57:19
Pourriez vous me dire s'il sagit ici d'un clash ou juste d'une petite moquerie entre camarades de promo ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2650Posté le 05/12/2003 à 01:57:37
S'agit pas de star mais de beautés sublimes en nombre illimité
l'a pas compris grand chose le ray!
les meufs jeunes et mannequin elles cherchent des mecs influents...