Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2801
Oui la TROLL ho ho ho Beher, mais toi taime pas le coca hen mdr :fou:
2802
J'aime le coca quand je suis malade.
Magik, si t'as rien à faire, écoute 21, y a Frampton et sa talk-box depuis ce matin.
2803


        +



Hum...comment dire....
2804
Merde je viens de rentrer Beher :beurk: Dom, qu'est-ce que tu fous avec ma talkbox et ma canette de coca ? Tu dévoiles mes secrets ? :fou:
2805


Show me the way ... wouiiiiiin wouiiiiiin

spécial pour Behercassou :clin:
2806
Beeerrrkkk.
Je disais Frampton paske Magik adore se mettre des trucs en plastique dans la bouche.
Faut pas se méprendre, c'est que des tuyaux d'un certain calibre et qui font du bruit surtout à partir d'un clavier. Faut voir sa tête quand y joue, on dirait "The Mask" avec Jim Carrey.
Sinon, il est vraiment très balèze avec sa talk-box surtout quand y s'est bien brossé les dents (aprés, y doit se repeigner paske ça décoiffe un max).
Ah oui, une "Troll", bol d'air de derme, ça aussi ça décoiffe !! (ça déssoiffe).
Bon, j'y vais, l'infirmière m'attend.
2807
:fou: A bientôt alors







:((
2808

Citation : Faut voir sa tête quand y joue, on dirait "The Mask" avec Jim Carrey.



Pété de rire, ça t'a marqué à tout jamais :ptdr: ben oui faut bien articuler la bouche.

Citation : Sinon, il est vraiment très balèze avec sa talk-box



Tout le monde n'a pas la chance de voir MAGIK en pleine action mdr
2809
Salut les gens :lol:
il est pas là georges :???:

_________________________________________________________________________________________ C'est en oubliant de se faire plez qu'on se retrouve à bosser sur du virtuel, alors faites vous plez les man !
2810
Salut tout le monde !