Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2881

Citation : en attendant je cherche tj l'original de what's the difference de primo n em'




primo et em? :???:
2882
Dre et em autant pour moi!!

SOJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:coucou:
ds le genre je disparais ca va tu maitrises bien qd meme...
2883
Salut Loop, c’est vrai mais je ne le fais pas exprès (Problème technique, c’est un peu comme bosser à Nancy. On n’y peut rien). Je te maile tant^^ot (pourquoi je n’ai pas d’accent circonflexe) et puis Barbie est dans ta boite en Janvier. On est bien dans ton chez toi. Au fait «Lartizan» c’est ton nom de scène ? En fait,,je veux savoir ton nom de musicien, l’intitulé officiel, si ce n’est Loop, ni Mochitbol larticlure. C’est une question sérieuse, amigo... Heu... Demain c’est le 24, donc bonne chance.
Fairbec > salut Monsieur, ça roule ? Je t’envoie ce qui est pr^^et quand c’est pr^^et. Ca aura été long, mais ce sera complet...
Fuyu > Quand tu veux, avec joie. En ce moment je mixe, Autant dire que je peux ^^etre « dérangé ». Et que c’est peut-^^etre ce qui peut m’arriver de mieux.
2884
Sojac : merci d'avance.

je te ferai par ailleurs des commentaires sur les morceaux (plusieurs ont ete ajoutes depuis notre conversation) que tu m'avais conseillés : LS § SM, etc.
2885

Citation : hahaha ! moi aussi ca me fait rire cette mode du "no sampling"



j'suis d'accord avec serge! ;)

y'as des gars dans le hip hop qui ont décrété que tous les samples sont cramé, et qu'il fallait jouer "do ré mi" sur son clavier bontempi :((
2886
Moi j'adore les samples. Et j'adore les do ré mi. Mais j'ai pas de pote qui s'appelle Rémi, bon, tant pis... et ceux qu'ont décrété ca sont des crétins. :mdr:
2887

Citation : y'as des gars dans le hip hop qui ont décrété que tous les samples sont cramé, et qu'il fallait jouer "do ré mi" sur son clavier bontempi


Le pire c qu'ils se prennent pour des vrais compositeurs ces cons là :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
2888
Bon courage a tous en ce 24 decembre!!!!

cool sojac , t''en a bientot fini avec les barbie , a ton age , qd meme :clin:

mon nom de "scene" sic c bien lartizan comme ecrit sur le cd que t'avais eu... je sais pas si ca va rester d'ailleurs , tu tombes pile...

mart,flexx et roane>le hip hop c un concept hypra fatiguant qd meme faut dire en ce moment : (
2889
Fatiguant dans le sens ou on a l'impression d'entendre toujours la meme chose ? Je suis assez d'accord là dessus, d'ailleurs, je n'écoute plus du tout de musique moi depuis quelques temps, c'est marrant non ? ... Non... Mais justement j'essaie de faire la musique que je ressens, et non pas une musique toute formatée, genre systeme machin nique police machin marre des machins. Enfin, maintenant que j'ai mon piti NT-1 avec le piti bluetube, je vais pouvoir passer à autres choses... :aime2:
2890
Jouyeuc bniel cher troi