ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Moi je mets conversation audio avec edd il arrive pas a me repondre alors je l'insulte des heures durant, et lui il ne peut que taper qq mots epars... bon faut je chope le aznavour , moi qui suis fan je comprends pas !!!!!
Moi je mets conversation audio avec edd il arrive pas a me repondre alors je l'insulte des heures durant, et lui il ne peut que taper qq mots epars... quel bonheur
sinon je viens d'entendre le (superbe) aznavourian , ca dechire je pensais pas que les cymbales y seraient par exemple faut je compare attentivement les tonalités et tout mais c qd meme ouf que eminem et sean paul en ai fait deux tubes mondiaux de ce titre alors qu'aucun fr n'a eu la clairvoyance de plonger dedans..
c'est qd meme devorant culturellement les states entre la france les trucs hindoux etc etc etc putain tout est reinjecté!