Non moi jfoutrai bien le bordel en appuyan sur tt plein de petit bouton que je sai po a quoi sa servirai loooooooool mais je sais po j irai las bas rien que pour sentir la chaleur des condensateur de la machine
Je suis dégouté qu'ils enregistrent la Star'ac la dessus (en plus on voit pas tout les bidules Class A à 2500 roros par dizaines qui se trouvent hors du champs de vision style Apogee, Lexicon PCM91 et j'en passe!), ces minables qui ne sont même pas dignes d'un combo Berhinger/Zoom avec micros achetés à Carrefour, orgues Bontempi et SB live!!!
De même qu'il sont indignes d'une section de cordes d'un orchestre symphonique, ces apôtres du degré zéro musical!
Citation : Je suis dégouté qu'ils enregistrent la Star'ac la dessus (en plus on voit pas tout les bidules Class A à 2500 roros par dizaines qui se trouvent hors du champs de vision style Apogee, Lexicon PCM91 et j'en passe!), ces minables qui ne sont même pas dignes d'un combo Berhinger/Zoom avec micros achetés à Carrefour, orgues Bontempi et SB live!!!
De même qu'il sont indignes d'une section de cordes d'un orchestre symphonique, ces apôtres du degré zéro musical!
Bon, continue de pleurer, allez, ça fait te fait du bien n'est-ce pas ?
En fait, j'en aurais pas l'utilité, ça doit être ça
Pour les MAOistes, la taille de la console semble avoir un lien étroit avec le sentiment de puissance sexuelle, comme les bofs avec les grosses bagnoles quoi!
Bah je sais pas nohleau moi je sais que je fai de la musique parce que c plus fort que moi et j aimerai en vivre donc soi produire soit etre projete sur le devant de la scene avec 50 danceuse super sexy looool mais bon c po le studio en lui mm c ce quil represente ki me fai kiffer ( mais c vrai que celui la y dechire bien avec neons bleu genre faste and furious sur les monitors lol )
et pis g aucun complexe je roule en skate lol et un tt petit en plus