Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut pleurer avec moi ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut pleurer avec moi ?


C beau non ? un jour jbosserai la-bas, qui m'aime me suive lol :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non moi jfoutrai bien le bordel en appuyan sur tt plein de petit bouton que je sai po a quoi sa servirai loooooooool mais je sais po j irai las bas rien que pour sentir la chaleur des condensateur de la machine :aime:
12
:aime: :aime: :aime:
Laissez nous rêver...... :8)
13
Je suis dégouté qu'ils enregistrent la Star'ac la dessus (en plus on voit pas tout les bidules Class A à 2500 roros par dizaines qui se trouvent hors du champs de vision style Apogee, Lexicon PCM91 et j'en passe!), ces minables qui ne sont même pas dignes d'un combo Berhinger/Zoom avec micros achetés à Carrefour, orgues Bontempi et SB live!!!
De même qu'il sont indignes d'une section de cordes d'un orchestre symphonique, ces apôtres du degré zéro musical!
14

Citation : Je suis dégouté qu'ils enregistrent la Star'ac la dessus (en plus on voit pas tout les bidules Class A à 2500 roros par dizaines qui se trouvent hors du champs de vision style Apogee, Lexicon PCM91 et j'en passe!), ces minables qui ne sont même pas dignes d'un combo Berhinger/Zoom avec micros achetés à Carrefour, orgues Bontempi et SB live!!!
De même qu'il sont indignes d'une section de cordes d'un orchestre symphonique, ces apôtres du degré zéro musical!

:8O: Bon, continue de pleurer, allez, ça fait te fait du bien n'est-ce pas ? :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
Oui, joli minou :P: :(( :(( :((
16
Désolé, ça me fait pas rêver du tout :???:


En fait, j'en aurais pas l'utilité, ça doit être ça :bravo:



Pour les MAOistes, la taille de la console semble avoir un lien étroit avec le sentiment de puissance sexuelle, comme les bofs avec les grosses bagnoles quoi! :langue: :volatil:





Lol (c'est de l'humour) stop.
17
Bah je sais pas nohleau moi je sais que je fai de la musique parce que c plus fort que moi et j aimerai en vivre donc soi produire soit etre projete sur le devant de la scene avec 50 danceuse super sexy looool mais bon c po le studio en lui mm c ce quil represente ki me fai kiffer ( mais c vrai que celui la y dechire bien avec neons bleu genre faste and furious sur les monitors lol )
et pis g aucun complexe je roule en skate lol et un tt petit en plus :nawak: