Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien sa Coute ? c'est quoi ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Combien sa Coute ? c'est quoi ?
Bonjours à Tous ! voila je poste Ici des photos car j'ai Besoin d'œil Expert ! (est dieux c'est si il y en a sur AF ! )

Pour me dire de quel matos il s'agit ! et le prix que cella coute Neuf si vous connaisser. sinon je me renseigne!

Merci d'avance : :)


1ere Photo :




s'agit-il des Technik MK2 1200 ? ou bien des Technik MK2 1210 ??
quel est le Nom des platines CD du dessus ??

la table de mixage ??




2emePhoto :




A combien estimer Vous se Rack D'amplis ? (des bonne marques ? )



3eme photo :




A combien Estimer Vous c'est 2 étagères de vinyles ? (Minimal,techno,electro)
(je pense qu'il y en a aussi a gauche qui sont caché)


4eme photo :




Les Technik a gauche et Droite ? c'est les 1200 ou 1210 ? combien cella coute neuf ?
c'est bien les Cdj 400 au dessu ?
Est cette Table c'est quoi ??? :s


Voila ! la petite dernier pour la route :

sa coute combien un Spot comme celui si :







Merci de Votre aide !!!

J'aimerai un maximun d'avis Avant Jeudi si possible :) Merci de votre aide précieuse qui servira j'en suis sur à de Nombreuse personne.

Merci Merci et encore Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, mais tu voulais vraiment mettre du fric là dedans ? en fait quand je disais 7€ c'etais serieux...enfin presque. Je te déconseille fortement d'acheter du matos de boite. Les Dj s'en foutent, renversent leurs verres dessus, fracassent les potards, il n'y a aucun entretiens de fait, c'est du matos inutilisable!
En plus si tu dis que c'est le matos de cette bouze de boite qu'etais la Nitro qui vends ça, c'est pire...comme boite de caraques, tu fais pas mieux.
J'ai joué quelques fois à la Villa Rouge sur MPL, pareil, les tables sont éclatées, les platines pareil, tout le monde s'en fout...faut pas acheter ça, conseil amical ;)
12
Oui je suis d'accord ta de l'expérience...mais bon... tu peu regarder la qualité avant et quand ta pas beaucoup de tune c'est intéressent... et je te garantie que y'avais pas mal de monde a cette vente :s
13
Parfois il vaut mieux mettre un peu plus à l'achat, et avoir quelque chose de fiable.
J'ai acheté l'année dernière une sl 1200 d'occasion sur Ebay, j'en ai eu pour 300€...c'est un peu plus que ton lot, mais la machine est comme neuve, pas une griffe, et je sais qu'elle tournera encore niquel dans 20 ans.
Là franchement les mk2 de la Nitro tu peux les jetter et en racheter une paire dans 2 ans maxi...si tu fais le calcul, tu y gagnes à prendre de la belle occasion.
On ne se rends pas compte, mais le matos de boite c'est horrible. Je me souviens y'a quelques temps j'ai joué au Yaka, à chaque fois que je touchais la table je prenais du jus! les potards, pas de soucis, mais fallait surtout pas toucher le métal. Et c'etait pas de la daube hein, c'etait une Pioneer DJM 800 qui n'avait pas un an, mais voila, personne n'en prenais soin, et elle était déjà naze.
Si tu veux du matos pas cher, pense à Ebay en allemagne...le prix du neuf là bas est beaucoup plus bas qu'en France, et du coup l'occasion aussi ;)
14

Citation : "la Nitro" qui été en liquidation judiciaire.


Ah oui ! :lol:

Insérer une signature.

15

Citation : On ne se rends pas compte, mais le matos de boite c'est horrible.



Ouai là on est d'accord, j'ai récupérer il ya quelques année une sl 1200 qui venais du Man ray (bon elle ne m'a rien coûter), elle été fracasse comme jamais j'aurai cru qu'une mk2 pouvait l'être !

A croire qu'ils l'avait jeter par terre , le circuit imprimé du pitch était cassé en deux les fils arraché et quand tu l'allumais le plateau faisait un demi tour dans un sens puis repartait dans l'autre pour un demi tour et ainsi de suite, bref... Quelques coup de tournevis un petit solo de fer à souder et c'était reparti.

Comparativement mon autre platine a 15 ans de plus et on la croirai neuve...

Les asservit ça aurai pu être une bonne occase vu que normalement les dj y touchent pas..
16
Ben merci pour vos recommandation sa remonte le moral de mon frére et moi :clin: