Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes je vais te mettre ma copie de sauvegarde sur ftp.
Franchement pour ce genre de sceuds je ne vois pas ou est le mal, c'est des trucs trop introuvables donc bon...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
243Posté le 28/09/2006 à 17:41:43
J'ai lancé l'upload.
Check dans genre 2h sur parttimepusher.free.fr
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
244Posté le 28/09/2006 à 18:42:49
Yes , thx a lot , Padrino !
Clair ... Normalement , j'essaie de la faire scred sur les versions mp3 et d'acheter au maximum , mais là , clair que certains sont tres durs à trouver ... Et quand on kiffe , fatalement , on se demerde comme on peut !
Recheck les tailles là... l'ensemble doit faire 80.9Mo
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
250Posté le 28/09/2006 à 22:18:59
Ha oué , ok , je viens de toper un tracklisting avec les durées des tracks et effectivement , y a eu une burne : mon fichier fait 36 Mo pour une longueur totale de 28 minutes ...
Nan , bah , spa grave , j'essaierai de le pécho autrement , te fais pas chier !