Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais avant , j'avais besoin de mes 10 cafés par jour pour contrer l'effet de ma conso de joints . Puis comme j'ai arrété de fumer , le café , ca me bloquait en mode "pile electrique" toute la journée . Du coup , thé . Puis le thé , c'est bon et ca aide à bien digerer .
Sinon , thé et coke , ca semble pas incompatible .
Mais t'es sérieux quand tu dis ça zaang? Ça fait deux fois que tu l'écris sur AF quand même, on a l'impression que t'y pense vraiment
0
Pourquoi Putain
Anonyme
521397
303Posté le 13/12/2007 à 23:03:53
Non c'est pas mon truc
alors du coup je reste au café mais je me demande si au final c'est pas pire poru la santé
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
304Posté le 13/12/2007 à 23:07:08
Ca a rien d'inimaginable. C'est juste pas forcément la meilleure idée qu'on puisse avoir.
Mon passage au thé s'est fait également pour remplacer les 5/6 cafés que j'avais pris l'habitude de boire au taf.
Citation : si au final c'est pas pire poru la santé
Hummf je pense pas... Mais c'est clair que ça rend bien accro le café, j'ai vu une fois mon père (qui en bois à haute dose depuis 40ans) sans son café au lait du matin à cause d'un lumbago terrible, on aurait presque dit un junkie en manque.
0
Pourquoi Putain
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
306Posté le 13/12/2007 à 23:38:35
Ha oué , c'est clair que quand j'ai stoppé le café du jour au lendemain , au début ca m'a fait tout drole .
J'imagine à quel point ca risque d'être sympa d'arreter la clope .