Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'as un mail

  • 325 réponses
  • 36 participants
  • 5 652 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion T'as un mail
Y'en a marre de voir ça dans les threads :

Hors sujet : bidule, t'as un mail


Vennez le dire ici.
Afficher le sujet de la discussion
301
Effectivement , je vais souvent pisser . :(

Nan mais avant , j'avais besoin de mes 10 cafés par jour pour contrer l'effet de ma conso de joints . Puis comme j'ai arrété de fumer , le café , ca me bloquait en mode "pile electrique" toute la journée . Du coup , thé . Puis le thé , c'est bon et ca aide à bien digerer .

Sinon , thé et coke , ca semble pas incompatible .
302
Mais t'es sérieux quand tu dis ça zaang? Ça fait deux fois que tu l'écris sur AF quand même, on a l'impression que t'y pense vraiment :mdr:
Pourquoi Putain
303
Non c'est pas mon truc :mdr:

alors du coup je reste au café mais je me demande si au final c'est pas pire poru la santé
304
Ca a rien d'inimaginable. C'est juste pas forcément la meilleure idée qu'on puisse avoir.
Mon passage au thé s'est fait également pour remplacer les 5/6 cafés que j'avais pris l'habitude de boire au taf.
305

Citation : si au final c'est pas pire poru la santé



Hummf je pense pas... Mais c'est clair que ça rend bien accro le café, j'ai vu une fois mon père (qui en bois à haute dose depuis 40ans) sans son café au lait du matin à cause d'un lumbago terrible, on aurait presque dit un junkie en manque. :surpris:
Pourquoi Putain
306
Ha oué , c'est clair que quand j'ai stoppé le café du jour au lendemain , au début ca m'a fait tout drole .

J'imagine à quel point ca risque d'être sympa d'arreter la clope . :surpris:
307
J'ai repris la clope il y a un mot après avoir de nouveau arrêté trois mois.

Mais je vais réarrêter la semaine prochaine.

L'héro, je compte arrêter le premier janvier.
308

Citation : L'héro, je compte arrêter le premier janvier.


Tu as oublié la virgule :
L'héro, je compte arrêter le premier, janvier.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
309
310
Shi> Je fume plus que 2/3 clopes par jour et j'allume la première seulement après le diner.

T'as l'impression de redécouvrir le truc.