Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout le monde s'en fout, sauf BarNa

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 1 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout le monde s'en fout, sauf BarNa
Je checke mon mail: voilà ce que m'apprend wanadoo.fr:

Citation : Alizée et Jérémy dans "Voici"
Alizée et Jérémy, épuisés par une rentrée hyper chargée, se sont offert un petit break. "Tous ces concerts, ces interviews, ça fatigue grave ! Direction Las Vegas, à l'hôtel Excalibur. Le guide touristique avait raison, c'est trop mortel : on dirait le château de la Belle au bois dormant. Nos deux amis s'éclatent comme des oufs, trop contents d'être aux States : ils écoutent de la musique dans leur chambre , échangent leur chewing-gums, customisent leurs jeans et regardent Star Ac par satellite. La pérave !", s'enthousiasme Voici.

[le reste pour les fans de potins]

...Où l'on apprend aussi que Daniel Auteuil et Marianne Denicourt sont à nouveau ensemble :" C'est leur histoire et elle n'est pas fini d'être belle, explique l'hebdomadaire. Pleine de rebondissements et de grands sentiments. Depuis leur rencontre, en 1995, ils vivent une relation passionnée et tumultueuse. Pris dans le tourbillon de leurs activités, emportés par la fougue de leurs tempéraments, les liens qui unissent les deux acteurs ne cessent de se tendre et de se distendre. Sans jamais rompre..." Voici nous relate aussi les mésaventures de Paris Hilton, héroïne malgré d'une vidéo très hot tournée il y a trois ans avec Rick Solomon, son ex-amant aujourd'hui marié à Shannen Doherty ! "A côté, le sortie du dernier Matrix est passée presque inaperçue. (...) Morceau choisi : alors que la jolie blonde ondule sensuellement devant la caméra, son portable sonne. Contre toute attente, la miss s'interrompt et sort du champ pour répondre. Enervé, Rick Solomon laisse échapper un tonitruant 'f... your phone !' On le comprend, une vraie reine du X n'aurait jamais osé quitter un tournage comme ça..."

si tu veux, je peux te fournir des fringues de clodo...

Afficher le sujet de la discussion
91
92