Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux dérouleurs de papier wc

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 5 613 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux dérouleurs de papier wc
Monsieur Groseille, si je puis me permettre : s'émouvoir de choses simples et pouvoir rire de bon coeur avec du n'importe quoi est parfois salutaire. Si certains ont gardé cela de l'enfance, c'est tant mieux
En plus c'est bon pour la santé : cela préserve des coliques intestinales (lol) d'origine psychosomatique. A être trop pète-sec ou pisse-vinaigre on garde les choses en soi au lieu d'évacuer (lol :mrg: ) : ce n'est pas bon pour la santé.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

Afficher le sujet de la discussion
31
Comme je comprend ton affliction mon ami... mais ça va aller, hein, tu vas t'en remettre...et je n'ai même plus mon smiley tapote, foutu V4
32
Je vous présente le mien :


http://74.img.v4.skyrock.net/749/pseh/pics/2523509351_small_1.jpg Dérouleur en peau de chien  ( Celui des voisins, qui fesait que d'hurler )

Les aventages :

  • Respectueux de l'environnement ( Pas fabriqués avec des plastiques nocifs )
  • Respectueux de mes oreilles et de celles du quartier ( Parce qu'en attendant, il a arrété de gueuller, le chien )
  • Le papier WC fourrnis est réutilisable et  agréable au toucher
  • Lui, il ne viendra pas vous dire que vous avez fait fort ce coup-çi.

Les inconvénients
  • Ca peut être pénible de toujours se sentir observé, surtout à  cet endroit ...
  • Fait peur aux enfants ( Mais bon, ça leur passera )

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 10:41:42 ]

33
Encore un clébard avec une Haleine de chiottes!
34
Et je te parles pas de l'odeur de ton cul!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35

Faudrait voir à me changer ce papier peint qui est très laid...et aussi les carreaux qui sont aussi très laids...pas très entretenue cette caravane

36
alors? aucune acquisition cet été??

Céd!

37
j'ai pensé m'offrir ça:





Et puis finalement j'ai preferé m'offrir une gaufre au chocolat
38
Je flague, parce que mon abattant de WC c'est ça:

39
40

Etonnant le truc pour Iphone...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier