Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 12:38:50Collectionneur ?
Y'a des collectionneurs ici ? (en dehors d'intruments de musique evidemment).
Moi c'est :
- les maxis vynile de Depeche Mode
- Les kaléidoscopes
- Les télécartes ( j'ai gardé ça de quand j'avais 15 ans, c'est grave ringard mais j'arrive pas à m'en séparer)
Allez, lâchez vous qu'on se bouletise tous dans la joie et la félicité.
j ai bien peur que ce soit un pressage francais...
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 02/12/2003 à 19:22:27
J'ai un poto qui collectionne les camions/remorques militaires (y'a du vert du bleu du blanc)
de la petite ambulance au gros stand/maison de l'aviation
l'en a une grosse trentaine dans le jardin, heu dans le pré.
et en + ils les retapent, et bien !
sinon, moi cque je collectionne c'est les crampes.
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 03/12/2003 à 17:42:54
Citation : Collectionneur ?
de connes...
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
34Posté le 03/12/2003 à 18:00:11
Ca passera le chat, ca passera... C que tu dois uniquement rechercher de la chatte...
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 03/12/2003 à 21:09:01
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
36Posté le 31/10/2009 à 12:31:01
je colectionne les deterrage et surtout en ce moment les arrestations gendarmesques gratuites (sans pv)