Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Format de la Newsletter

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 363 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Format de la Newsletter
Bonjour à tous, je vais peut-être me faire massacrer mais je suis un inconditionnel de la newsletter AF, mais franchement, je suis peut-être le seul mais depuis le changement de format, je n'éprouve définitivement plus autant de plaisir à la découvrir le samedi matin (un de mes nombreux rituels). J'aimais bien le format: un paragraphe par news avec une petite photo; c'était clair, direct, bien classé... Enfin, si je suis le seul à trouver ça, passez votre chemin et faites comme si je n'avais rien dit. Excellent WE ensoleillé à toutes et tous au passage.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour la newsletter.
Avant je découvrais de nouveaux produits, maintenant c'est ellement condensé que c'en est illisible.
12

Y a plus de newsletter ou alors ils sont entrain de délocaliser la rédac. en Inde pour rationnaliser les coûts?

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

13
Pas de newsletter ce week-end ?
14
A priori non, comme il y a 15 jours ou 3 semaines

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 18:01:11 ]

15
Profil bas, queue et oreilles basses :

J'ai bien pris note de votre demande sur la newsletter et vais bricoler une maquette de ce pas pour qu'on puise revenir à un système Photo + chapeau. L'objectif premier de passer ça en bêtes liens était de faire une NL hebdo moins longue, mais comme vous êtes nombreux à préférer l'ancienne version, on va s'en occuper dès qu'on a fini ce qu'on a à faire sur les forums et les PA.

Quant à l'idée de délocaliser en Inde, si je peux avoir un cochon d'Indes de fonction, moi je dis pourquoi pas...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

16
Moi aussi je trouve la nouvelle version un poil trop condensée : par exemple dans la rubrique "avis produits", la marque et le nom du modèle ne suffisent souvent pas à savoir de quoi parle l'article. Malgré ça elle est aussi plus agréable à lire, un mal pour un bien. Il est peut-être possible de trouver un compromis entre les 2 versions ?

En attendant, sur la newsletter actuelle, ce que je trouve vraiment gênant, c'est le manque de liens...

Par exemple si une page de la rubrique "news" m'intéresse, je suis obligé d'aller manuellement sur AF et de rechercher la page... en pratique je ne le fais pas, trop contraignant (d'autant que les rubriques ne sont pas les mêmes !).

(j'ai lu ton post, Los Teignos, c'est juste pour apporter ma modeste contribution)

17
Citation :
si une page de la rubrique "news" m'intéresse, je suis obligé d'aller manuellement sur AF et de rechercher la page... en pratique je ne le fais pas, trop contraignant

T'es une bonne grosse feignasse quoi. mrgreen
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18
Damned, je suis démasqué

Nan, plus sérieusement, c'est juste que la lecture de la newsletter d'AF n'est pas mon activité principale dans la vie... et je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas. J'imagine que les stats du site ont dû pas mal chuter depuis le changement de newsletter (?), et le problème pourrait peut-être trouver un début de solution simple : remettre des liens.
19
Bonjour les gentlemen,
Depuis 3 semaines, plus de newsletter. Pourquoi suis-je puni ? Où peut-on télécharger les manquantes ?
A bientôt.
P TRIBES
20
on a remis les images des news dans la NL hebdo