Sujet Format de la Newsletter
- 20 réponses
- 13 participants
- 1 363 vues
- 12 followers
Mcjs
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2009 à 10:16:41Format de la Newsletter
Bonjour à tous, je vais peut-être me faire massacrer mais je suis un inconditionnel de la newsletter AF, mais franchement, je suis peut-être le seul mais depuis le changement de format, je n'éprouve définitivement plus autant de plaisir à la découvrir le samedi matin (un de mes nombreux rituels). J'aimais bien le format: un paragraphe par news avec une petite photo; c'était clair, direct, bien classé... Enfin, si je suis le seul à trouver ça, passez votre chemin et faites comme si je n'avais rien dit. Excellent WE ensoleillé à toutes et tous au passage.
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/08/2009 à 08:57:42
+1 pour la newsletter.
Avant je découvrais de nouveaux produits, maintenant c'est ellement condensé que c'en est illisible.
Avant je découvrais de nouveaux produits, maintenant c'est ellement condensé que c'en est illisible.
Mcjs
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 05/09/2009 à 15:28:52
Y a plus de newsletter ou alors ils sont entrain de délocaliser la rédac. en Inde pour rationnaliser les coûts?
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
neotobi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 06/09/2009 à 13:13:39
Pas de newsletter ce week-end ?
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 06/09/2009 à 18:00:08
A priori non, comme il y a 15 jours ou 3 semaines
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 18:01:11 ]
Los Teignos
9702
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 14/09/2009 à 16:33:44
Profil bas, queue et oreilles basses :
J'ai bien pris note de votre demande sur la newsletter et vais bricoler une maquette de ce pas pour qu'on puise revenir à un système Photo + chapeau. L'objectif premier de passer ça en bêtes liens était de faire une NL hebdo moins longue, mais comme vous êtes nombreux à préférer l'ancienne version, on va s'en occuper dès qu'on a fini ce qu'on a à faire sur les forums et les PA.
Quant à l'idée de délocaliser en Inde, si je peux avoir un cochon d'Indes de fonction, moi je dis pourquoi pas...
J'ai bien pris note de votre demande sur la newsletter et vais bricoler une maquette de ce pas pour qu'on puise revenir à un système Photo + chapeau. L'objectif premier de passer ça en bêtes liens était de faire une NL hebdo moins longue, mais comme vous êtes nombreux à préférer l'ancienne version, on va s'en occuper dès qu'on a fini ce qu'on a à faire sur les forums et les PA.
Quant à l'idée de délocaliser en Inde, si je peux avoir un cochon d'Indes de fonction, moi je dis pourquoi pas...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
spedneck
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 26/09/2009 à 12:00:12
Moi aussi je trouve la nouvelle version un poil trop condensée : par exemple dans la rubrique "avis produits", la marque et le nom du modèle ne suffisent souvent pas à savoir de quoi parle l'article. Malgré ça elle est aussi plus agréable à lire, un mal pour un bien. Il est peut-être possible de trouver un compromis entre les 2 versions ?
En attendant, sur la newsletter actuelle, ce que je trouve vraiment gênant, c'est le manque de liens...
Par exemple si une page de la rubrique "news" m'intéresse, je suis obligé d'aller manuellement sur AF et de rechercher la page... en pratique je ne le fais pas, trop contraignant (d'autant que les rubriques ne sont pas les mêmes !).
(j'ai lu ton post, Los Teignos, c'est juste pour apporter ma modeste contribution)
En attendant, sur la newsletter actuelle, ce que je trouve vraiment gênant, c'est le manque de liens...
Par exemple si une page de la rubrique "news" m'intéresse, je suis obligé d'aller manuellement sur AF et de rechercher la page... en pratique je ne le fais pas, trop contraignant (d'autant que les rubriques ne sont pas les mêmes !).
(j'ai lu ton post, Los Teignos, c'est juste pour apporter ma modeste contribution)
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 26/09/2009 à 15:03:26
spedneck
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/09/2009 à 15:38:33
Damned, je suis démasqué
Nan, plus sérieusement, c'est juste que la lecture de la newsletter d'AF n'est pas mon activité principale dans la vie... et je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas. J'imagine que les stats du site ont dû pas mal chuter depuis le changement de newsletter (?), et le problème pourrait peut-être trouver un début de solution simple : remettre des liens.
Nan, plus sérieusement, c'est juste que la lecture de la newsletter d'AF n'est pas mon activité principale dans la vie... et je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas. J'imagine que les stats du site ont dû pas mal chuter depuis le changement de newsletter (?), et le problème pourrait peut-être trouver un début de solution simple : remettre des liens.
acmap69
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 10/10/2009 à 18:31:00
Bonjour les gentlemen,
Depuis 3 semaines, plus de newsletter. Pourquoi suis-je puni ? Où peut-on télécharger les manquantes ?
A bientôt.
Depuis 3 semaines, plus de newsletter. Pourquoi suis-je puni ? Où peut-on télécharger les manquantes ?
A bientôt.
P TRIBES
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 09/11/2009 à 10:17:13
on a remis les images des news dans la NL hebdo
- < Liste des sujets
- Charte