Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand les pubs se foutent de nous (ou nous font rire)

• 188 réponses
  • 29 participants
  • 13 123 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Quand les pubs se foutent de nous (ou nous font rire)
Salut, quelques foutages de gueule en photos, n'hésitez pas à compléter !

http://cdn.ruk1.net/ig.ruk1.net/responsysimages/vkf/OD-2009-mars-PM03/CopyofIndex/ativa-pub-redo.jpg

Il y des micro plus pratique pour la voix ! (le bêta 52 est assez marrant !)

Insérer une signature.

Afficher le sujet de la discussion
171

Je vous rassure quand je poste sur AF c'est depuis des lieux reliés au moins au 2M, le 56k c'est seulement à la maison... Mais n'empêche c'est une honte et un scandale cette répartition de l'accès au net.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

172
"Allo Orange, pouvez-vous également restreindre l'accès de Mr. Cube, Picto, à 56k sur son lieu de travail? Merci!"
173

Dites moi, pour en revenir à la pub orange: vous ne trouvez pas louche le passage "jouer avec les SONS", sa voix me parait pitché, d'après vous c'est voulu (en rapport de "jouer avec les sons") où il y a carrément eût une cacahuète dans le potage ?

Insérer une signature.

174

Ce n'est pas juste un montage entre deux voix ?

175
176

ça me rappelle au supermarché au rayon PQ  :

Je croise un couple de papi mamie. La mamie dit à son époux "ah non! prend celui là plutôt, c'est plus épais!" icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 17:39:58 ]

177

bravo cette pub est bien abusée aussi!!! mrgreen

178

La même avec un gros Mexicain  bave

179

Citation de Minstr_L :

Ce n'est pas juste un montage entre deux voix ?

Si bien sur c'est le mix entre deux voix, mais tu remarquera que chaque passage est tres fluide, sauf celui ci...

Insérer une signature.

180

Bein je pense que c'est du à la différence de timbre entre une femme blanche et un homme ténor de couleur noir au timbre si particulier  bave

Difficile d'homogénéiser la prise dans ce cas là. C'est possible effectivement qu'il n'ai pas non plus cherché à masquer le ", "saut" ce sont des rigolos chez orange  icon_surprised.gif

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 15:45:10 ]