Sujet de la discussionPosté le 15/10/2009 à 15:49:41Quizz ciné 40 screenshots - L'ultime retour de la vengeance
Je vais d'ici ce soir vous proposer un nouveau quizz qui comporte 40 screenshots
MERCI DE NE PAS DONNER LES REPONSES SUR LE TOPIC !! Que tout le monde puisse chercher tranquillement !
Donc même principe que les précédentes fois : vous m'envoyez vos réponses par MP, quand ça commence à ramer je mets tout en commun et je donne des indices pour les films restant, jusqu'à ce que tous les film soient trouvés !
J'ai essayé de varier les films et d'éviter au maximum les doublons avec les topics "quizz des cinéphiles" et autres "quizz 50 screenshot.." mais y en aura surement quelques uns ! Et je doute que Rasko y trouve son compte en vieux films... M'enfin ! Y a du très simple, et du beaucoup moins simple.
Je posterai donc un lien pour télécharger un .zip contenant tous les screen, et je posterai aussi le tout directement ici (si V4 le veut) pour ceux qui ne peuvent pas accéder aux .zip (je pense à 8.5)
pour hannibal je me rappelle pas du titre mais c'est le 2 èm ou le 3ème quand hannibal est en italie et que y-a un mec qui va débouler en feu sur un fauteuil roulant.
là t'en mélange plusieurs, en Italie c'est Hannibal de Ridley Scott, le coup du fauteuil roulant en feu c'est dans Manhunter (et dans le remake : Dragon Rouge) là c'est bien un screen de Manhunter et le mec sur le screen c'ets lui qui fini sur le fauteuil roulant en flamme