Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin du cinéphile

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 2 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le coin du cinéphile
Je me la joue cinéphile et critique en même temps.
Pour commencer, je recopie l'intégralité de mon oeuvre littéraire déjà parue de façon éparse dans d'autres topics sur ce thread, pour la postérité
Mais j'ai pas l'exclusivité, si le coeur vous en dit (et le courage) pour des critiques non sérieuses de préférence, à vous de jouer

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Ahbouais phil merde j'avions confondu. ça change tout. Ah non ça change rien. Merci, ça suit, c'est bien.




Des vocations de critiques chez vous ? Vous avez un style personnel ?
Vous êtes le bienvenu. Viendez critiquer le cinoche dans mon topic. :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Lebenn>bravo, c'est PHIL bordel!!!!
13
Le coin du cinéphile

- cinéphile comme phil la marmotte ?
- mouiii comme phil la marmotte
- hey ! est ce que t'as vu ton ombre mon pote ?
- hey les bouseux, ya vot' bus qui attend

ha ouais fallait pas me lancer sur ce film !!
14
Vas-y continue c'est tellement bon :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15
Comme c'est le premier pas qui compte tu peux sortir ton oseille ! :pong:

Hors sujet : tiens idée de thread pour les jours ou je me ferais encore plus chier qu'aujourd'hui, retrouver les films a partir d'une replique... faut que je change de taff :8O:

16
Bon alors, la prochaine critique, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?


ah mince, on est déjà demain.....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17
Bon alors, on attend des candidats rédacteurs-critiques sur ce topic.

Merci de vous présenter à l'accueil. Non pas besoin de se mettre en slip, c'est pas une consultation. Merci.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18
Moi j'aimerais bien qu'on me fasse la critique détaillée de Nemo.
Merki

talou
19
J'ai pas vu.


Mais bon je peux faire la critique quand même. Une critique en double aveugle ça doit le faire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
J'achète !