Cyber Ludo chante en MP3 !
- 104 réponses
- 27 participants
- 1 932 vues
- 3 followers
Fidji
Et au grand merci, je ne suis pas obligée de t'aimer, oléééééééééé !
blanco
Citation : Oui, fidji je t'ais déja dis combien je t'aimais moi aussi, merci mais la ca devient trop d'émotion...
Bon a part ca il ne s'agit pas d'être banni ou pas d'ailleur honnêtement je voie pas comment il pourrais faire mais juste comme je l'ais déja dis qu'a cause des deux compte bloquer, je me tappe trois boite yahoo, heureusement redirigé sur ma boite principale chez wandadoo mais ca ne me sert uniquement qu'a aller sur audiofanzine. Il ne serais pas plus simple qu j'en ais qu'une !? Je ne veux pas récuperer mon compte, si psycom le souhaite il peut le supprimer, mais juste pouvoir récuperer mon ancien pseudo (et encore c'est pas le principale a l'heure actuelle) et surtout, pouvoir attacher mon compte AF a ma VRAI boite mail. C'est tout ce que je demande. J'espère que cet fois ci j'ai été claire et que vous comprenez sinon je voie pas ce que je peut faire de plus pour vous expliquer.
PS : fidji < t'es pas obligé de m'aimer (au sens large du terme) mais de la a me chercher des noise a chaque fois que tu me croise (...)
Oui, fidji, je t'ai_ déjà dit combien je t'aimais moi aussi, merci mais là ça devient trop d'émotions...
Bon à part ça il ne s'agit pas d'être banni ou pas -d'ailleurs, honnêtement, je ne vois pas comment il pourrait faire- mais juste, comme je l'ai_ déjà dit, qu'à cause des deux comptes bloqués, je me tap_e trois boîtes yahoo, heureusement redirigées sur ma boîte principale chez wan_adoo, mais ça ne me sert uniquement qu'à aller sur audiofanzine. Il ne serait pas plus simple que je n'en aie qu'une !? Je ne veux pas récuperer mon compte, si psycom le souhaite il peut le supprimer, mais juste pouvoir récuperer mon ancien pseudo (et encore c'est pas le principal_ à l'heure actuelle) et surtout, pouvoir attacher mon compte AF a ma VRAIE boîte mail. C'est tout ce que je demande. J'espère que cette fois ci j'ai été clair_ et que vous comprenez sinon je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour vous expliquer.
PS : fidji < t'es pas obligée de m'aimer (au sens large du terme) mais de là à me chercher des noises à chaque fois que tu me croises_..._
Soulboogaloo
Anonyme
Ludo
Soulboogaloo
Citation : c'est le contenu qui est important pas la forme
C'est ça qui est navrant quand on voit tes interventions, en général...
Anonyme
AF c'est top moumouth
Anonyme
Ludo
Agentcarotte
Citation : Te laisse pas faire bonhomme ! Resiste!!!!!
prouve que tu existes!
alerte RTL2!!
- < Liste des sujets
- Charte