Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de cadeaux pour le Père Noël - 2009

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 7 946 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Liste de cadeaux pour le Père Noël - 2009

Ho ho ho, Même si la crise économique fait rage, il n’est pas interdit de rêver un peu!!

Quelle est votre liste de cadeaux pour le Père Noël??

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben avec des pneus à clous. Et sinon il peut toujours poursuivre les chats à vélo en chantant "la pêche aux moules" avec une bière dans le bec... mrgreen
22

J'ai déjà un VTT, par contre je n'ai plus de grosse moto bruyante pour rouler au taquet dans les chemins

23
Méchant qui fait pas d'effort pour sa planète va !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
Rhooooooooo, allez, ben je te repose la question piège alors:

Ma clio consomme 6litres/100km, et combien consomme ta voiture à toi ?
25
Ma voiture consomme à peu près 7,5l/100km mais je tiens à te dire que je travaille à domicile et que là par exemple je n'ai pas utilisé de voiture depuis 11 jours. Quand à ma compagne, qui va au travail à pied, elle s'en sert tellement peu que la batterie se décharge régulièrement.

L'an dernier j'ai fait le plein moins de 20 fois.

On continue ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
Ta Porsche elle consomme 7,5 au 100? C'est une Porsche à pédales?
27
Tu veux vraiment me faire croire que ta jolie petite Allemande consomme 7.5 litres ? oh oh
28
29
Non, la porsche c'est pour le plaisir et vu comme je suis débordé, elle sort pas souvent. La conso que j'ai donné c'est celle de ma voiture "normale".

Néanmoins, Porsche (comme dit, j'ai même pas fait 1000 bornes avec depuis que je l'ai...) et "voiture normale" cumulée, je fais peut-être moins que vous sur l'année alors motus...

Et puis, tout ça c'est une question globale. Etant donné que je me chauffe au bois, ne prend jamais l'avion (plutôt faire 10h de train qu'une heure d'avion, tout ça pour vos gosses, quelle crème ce Picto), n'utilise que très peu ma voiture, favorise beaucoup les filières courtes, voire très courtes, bref, fait plein de truc "dans le bon sens", j'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui repasse au nucléaire wink

Non mais après tu fais ce que tu veux, mais ça me frustre de voir des gens s'offrir ce genre de truc parce que chez moi aussi les chemins sont sympa. Seulement j'ai fait des choix et des conviction qui font que je me priverais de sport mécanique, envie ou pas. 

On peut aussi rentrer dans le détail pour troller mais au final je pense qu'il vaut mieux avoir mon attitude que son opposé (je ne dis pas que c'est ton cas hein).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30
Citation :
la porsche c'est pour le plaisir

Sans vouloir troller non plus, est ce que tu peux m'expliquer la différence que tu vois entre:
-Avoir une grosse bagnole gourmande pour le plaisr
-Avoir une grosse moto non gourmande pour le plaisir

Serieux là, je vois pas?