Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand quizz des répliques

  • 699 réponses
  • 32 participants
  • 17 747 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le grand quizz des répliques
Cinéma, Bd, série etc... les répliques peuvent venir d'un peu partout.

Et je commence par :

"Je hais le Congo, c'est chaud et craquelé comme le cul d'une vieille pute"





Afficher le sujet de la discussion
561
 c'est français c'est la police française

une vielle et alors ...??

562
Ok c'est cool, je vois bien que tout le monde s'en bat les burnes de ma réplique. C'était "les apprentis".

C'était facile pourtant.
563
déésolé  je sèchais

une vielle et alors ...??

564
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
 c'est français c'est la police française

ça c'est "papy fait de la résistance"

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

565

oui

et la :

Ce meneur, c’est un petit garagiste sans importance… Si j’ose me permettre, c’est même dommage de le faire bouffer par les lions parce que c’est le seul qui sache bien réparer les chars dans ce foutu pays de merde… Faut dire qu’on se demande ce qu’on a fait aux dieux pour se retrouver dans un bled à la con pareil, et tout ça pour faire plaisir à un empereur débile, qui lui pendant ce temps là… Enfin, excuse moi, c’est les nerfs, on est surmenés. […] Haaaa, bordel d’uniforme de putain de métier de con de nom de Jupiter de saloperie de cape de merde.

une vielle et alors ...??

566
567
Je souhaiter vous faire part d'une révélation surprenante... J'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu, quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères... Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous, les humains, vous êtes différents, vous vous installez quelque part et vous vous multipliez... Vous vous multipliez jusqu'à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées, et votre seul espoir de réussir à survivre c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit ! Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode... Vous savez lesquels ? Les virus ! Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste... Et nous, nous sommes l'antidote

une vielle et alors ...??

568
On dirait un post de Seb le Sab
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
569
Eh Oh Jeremy il fait que détourner...

Personne n'a encore trouver d'où venais la mienne, pourtant issu d'un pur chef d'oeuvre du cinéma français qui a inspiré les plus grand, notamment Tarantino.

Sinon la phrase c'est dans Matrix non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

570
argh je l'ai vu y'a pas longtemps celui-là, damned pas moyen de me rappeler.

La musique adoucit les meurtres...