Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et oui ce soir dans jazz 6 Raymond Calbuth à Jazz à vienne, branchez vos magnétos ha ha ha ...
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 12/12/2003 à 11:51:45
Là, c'est de nouveau en plein dans le sujet :
Et c'est très fort (bravo, le fond de page, AF devrait en prendre de la graine ) : http://www.orchestre-nicoanka.ch/index.htm
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 12/12/2003 à 11:54:36
Que de merveille, merci les gars!!!
Je peux vous dire que je fait tourner les liens auprès de tout mes potes...
Citation : PASCAL Animation, c'est l'animateur, le musicien, le chanteur, qui avec ses programmations musicales s'adapte à la situation et à l'événement que vous souhaiter célébrer.
Un répertoire Spécial MAISON de RETRAITE.
Un récital de chansons qui font resurgir des émotions et de tendres souvenirs.
Des airs joués à l'accordéon et chantés qui donnent une envie folle de danser. (avec les deambulatoires ? )Un programme sur mesure et à la demande.