Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Putain on a compris là, même quand il est pas là il trouve le moyen de faire chier celui-là !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1965Posté le 01/06/2010 à 16:01:33
Moi aussi je l'aimes beaucoup Grattoche tu sais
JxB
0
Anonyme
2389
1966Posté le 01/06/2010 à 17:47:59
Bah le pauvre, c'est pas rien son truc non plus..
0
Anonyme
8690
1967Posté le 01/06/2010 à 17:56:35
Citation :
il trouve le moyen de faire chier
Le pauvre, qu'il est obligé de chier au lit... Et pour y être passé moi aussi, je sais combien on se sent pathétique, quand on se retrouve dans cette situation ! Déjà qu'en caguant, tu te retrouves dans la position la plus humble de toute ton existence, mais là, obligé d'appeler les infirmières pour venir te soutenir pendant que tu débourres dans le pot d'émail (et pas le pot de miel, hein)...
C'est meuchant de se moquer de lui, meuchant, meuchant, tiens, content que t'aies vendu ta Porsche, meuchant va.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1968Posté le 01/06/2010 à 18:34:55
J'ai passé un an et demi dans un lit d'hôpital sans en sortir alors j'ai tous les droits
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1969Posté le 01/06/2010 à 18:46:48
C'est le topic des mutilés de guerre ici ou quoi ???
:Nanpastaper:
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.