Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Youpla boum, j'suis revenue ! Et la réponse à mon absence, dans le pannel de choix proposé par Gratt'oche, c'est bien sûr la musique ! Les potes, les répètes, les sessions d'impros, comme aujourd'hui...
Ah ben vous voilà tous les deux. Entre le nouveau papa et la future guitar héroïne, on se demandait bien ce qu'il vous était arrivé. Bon sang y'a que les vieux qui tiennent la distance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
2389
2956Posté le 22/12/2010 à 12:17:12
Oh, j'avais pas d'idée jusqu'à hier, mais j'ai trouvé : le livre "En studio avec les Beatles", de Geoff Emerick.
Sinon, ben... des fringues, j'en ai acheté quelques unes d'occasion (j'ai fait les bric à brac lyonnais ), et je voulais aussi une guitare folk mais en fait j'ai décidé de réparer la vieille folk 30 ans d'âge de ma mère (décrassage du manche, remise en état général et recollage du sillet avec les moyens du bord ) donc c'est bon, même si elle est assez difficile à jouer, c'est pas grave, ça me musclera les tendons !
Et vous alors, il va vous apporter quoi le père Noël ?
S't'une carte son, 16/4 .. Dont 8 entrées en XLR avec préamp', 6 entrées en jack, et une piste stéréo en numérique. J'me tâte encore parce que, sachez-le, je fais tout ce qui concerne la musique avec un netbook, processeur Intel Atom et 1 giga de ram, sous XP, qui, pour couronner le tout, n'est pas à moi ...
Voilà, donc 'faudra que j'vois si ça va être jouable ...