Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je chercher des tubes house dancefloor pour mon reveillon! mdr

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je chercher des tubes house dancefloor pour mon reveillon! mdr
Vous pourriez me conseiller peut etre!!??
ds trucs vraiment dancefloor quoi!! facile d'accès, c pour que ca plaise a tout le monde!
genre gusto... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mince ! c'est moi qui ai la berlue ou on a tous oublié de penser à Basement Jaxx ?

Red Alert,

Where's your head at,
le Remix de For My People....


Indispensable, donc.

luss'
22
Felix da housecat house? :8O: pas sur Felix da housecat en tout cas :clin:
Perso, côté house, je verrais plutôt un bon vieux Eddie Amador, niveau dancefloor, je sais pas trop si çà correspond. En fait, c'est dur de classer les gens. Si tu veux faire plaisir à un public pas du tout initié (désolé si j'en choque certains), jette une oreille au DJ set de Benny Benassi, y'a quelques bons titres techno, voire David Guetta.
Sinon, pour un public plus sérieux, Alan Braxe :aime2:, Demon :aime2:, Cassius 1999 :aime2:, Benjamin Diamond :aime2: , Modjo... (oui, j'aime la french touch, et alors?)

23

Citation : Felix Da Houzecat.

Lux ( bah oui, promo interne inside )

Face to Face ( c'est un remix des D.P., pas mal foutu )



:oops: :oops:

Tiens Edd v'la un p'tit mix : http://perso.club-internet.fr/vianlux/lux_mix2.mp3

en tube imparable y a les remix de shakedown "at night" (Mousse T, Alan Braxe, Jazz N Groove)

Mood 2 Swing "Can't Get away from you"

Un p'tit S-express , Maars ca le fait toujours... sinon si tu veux pas t'embeter un cd mixé de Eric "More" Morillo pour du son pumping ou de Joey Negro pour du son disco house et c parti!!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24
25
http://www.pulsation.com

on y trouve des set house, j'ai pas tout écouté y'en a de trop :bravo:
26
T'as de bonne references Willydub!! et je dis pas ca pasque je connais le gars du site pulsation... LOL :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27
Bah en fait j'ai pas trop de mérite c'est un vieux pote que j'ai retrouvé y 'a peu de temps qui m'a filé le site.

En fait il suit dj amir partout si tu connais :volatil:
28
Oué je le connais un peu, pas trop personnellement mais j'ai déjà eu l'occas' de le croiser en soirée!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29
Alors c'etait bien le reveillon?
30