Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire. Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple. Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.
Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...
Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.
Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais. Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R. Ici on glose, mais sans gloss.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
472Posté le 13/02/2010 à 20:43:30
ah nan mais BB elle est gentille ( ), c'est les jeunes belles qui ne le sont pas. Mébon, moi j'ai une copine plutôt pas vieille, plutôt pas moche, et plutôt gentille, alors je cherche pas ailleurs...
daRinze's style advisory :
Ne pas mal interpréter mes propos, je ne sous-entend pas que bb est vieille et moche Et pis moi ausi j'étais là pendant la diffusion éphémère de la photo de BB... celle qui trainait sur son ftp. Celle qui met tous ses charmes en valeur