Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 521 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
861

icon_non.gificon_cool.gif

La période estivale est celle de la mue, pour la cantatrice. Elle enfile sa livrée de sirène, alternant heures de baignade et heures de sieste/farniente. Un rythme propre à aider à se resourcer, en quelque sorte.

Vous lui demanderez vous-même, si l'attrait irrésistible de l'ordi vient à bout de son vœu de s'en tenir éloignée.

 

icon_wink.gif

862

Tu parles! La mue et toutes ces théories, mon œil ouais; la miss elle s'est payée une bonne tranche de sea, sex and sun plutôt! Attends, on nous la fait pas! redface2

 

Qu'est-ce qui veut nous faire croire, lui, oh? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

863

genre, il est parti en vacances avec elle... et lui a mis dl'a crème solaire sur le dos.icon_mrgreen.gif ..

864

Ah non.... icon_non.gif Je dément formellement. Point de vacances avec la Mitch... Et pis vu les conditions dans lesquelles je les ai passé mes vacances, c'est plutôt elle qui aurait pris soin de mon pauvre petit corps tout meurtri. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

865

mais, je parlais pas de toi, rigolo... j'causais d'Ikar icon_mrgreen.gif ... qui a l'air d'avoir des infos sur BB mitch...

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 18:32:34 ]

866

Ah merde. icon_confused.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

867

icon_diablotin.gif

868

Faudrait quand même partir aux nouvelles, histoire que ça ne nous refasse pas un coup à la Gratt'oche...

869

on peut déjà éliminer l'accident de chwal... elle en fait pas icon_mrgreen.gif

870

Moi j'avais eu un mail y'a un ptit mois environ....  Elle avouait avoir les doigts de pieds en éventail, toussa, ne pas pouvoir supporter de se planter devant l'ordi, etc etc... Et qu'elle reviendrait compoter... Laissons l'hiver arriver, avec dans son sillage, la Belle si désirée...

 

Ou ptêt juste qu'elle a trouvé un nouveau chéri, et qu'ils sont partis en lune de miel, loin de toute trace de civilisation, pour faire plein de bébés...
Ça arrive aussi ces choses là. noidea.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =